Histoire que vous puissiez mieux vous y retrouver parmi tous les protagonistes jouant un rôle dans cette rétrospective, j'ai décidé de vous faire un petit topo sur chacune des personnes importantes. Aujourd'hui je vais vous parler de Geoffroy Sardin.

Geoffroy Sardin a été le directeur général d'Ubisoft France de janvier 2001 à Avril 2010 et a également présidé le SELL pendant deux ans.

Le 6 novembre 2009, il est invité à l'émission de radio "LCI Gameclub" sur LCI Radio.
Le journaliste Julien Chièze du site Gameblog.fr lui demande si Beyond Good & Evil 2 est annulé comme le disent certaines rumeurs. Geoffroy Sardin répond que le jeu est toujours prévu, que les rumeurs sont fausses, et qu'Ubisoft compte en faire le jeu des "prochaines générations". Il ne donnera pas plus de détails.

Quelques semaines plus tard, le 13 janvier 2009 précisement, c'est le site Gamekult.com qui demande des nouvelles du projet à monsieur Sardin. Là encore, il confirme que le jeu est toujours en production, sans donner d'autres informations.

En avril 2010, il cède son poste de directeur général D'Ubisoft France à John Parkes pour prendre la tête du pôle Marketing et des Ventes dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Asie).

> Retrouvez la première partie de la rétrospective sur BG&E 2

> Retrouvez la deuxième partie de la rétrospective sur BG&E 2