Ou plutôt la campagne redémarre. Rappelez-vous au mois de mai, lorsque le site officielTheDarkKnightRises.com a été mis en ligne, un jeu de pistes avait été mis en place autour du thème The Fire Rises. La suite se déroulait sur Twitter pour aboutir à la première image officielle qui nous dévoilait Bane.

Et bien depuis deux jours c'est reparti avec l'apparition de mystérieux documents de la CIA envoyés sur différents sites internet comme Wired ou Empire par exempleCes documents concernent un certain Docteur Leonid Pavel,  un scientifique russe spécialisé dans le nucléaire, qui est retenu par une milice. Depuis hier, de nouveau documents sont apparus et on y apprend que Pavel doit être libéré aujourd'hui contre trois millions de dollars. Cette opération est appelée Early Bird.

 

En se rendant sur l'adresse http://operationearlybird.com/ on arrive sur un site détenu par la Warner qui affiche un compte à rebours. Ce compte à rebours arrive à échéance aujourd'hui à 19h et en regardant dans le code du fichier du site, il semblerait que le script soit prêt à accueillir différents types de fichiers comme des vidéos. Réponse dans quelques heures...

Source.

MAJ : ça y est le compte à rebours est terminé et l'opération Early Bird révèle la liste des salles IMAX qui diffuseront le fameux prologue de 6 minutes. Rien de plus à se mettre sous la dent, mais bon c'est le but du teasing aussi.

Retrouvez cet article sur mon blog Web.O.ToFF.