Ubi Soft avait proposé il y a quelques temps aux joueurs de poser, via Facebook, des questions aux développeurs et c'est Gabe Graziani, Community Developper, qui s'est chargé d'y répondre. Nous n'apprenons pas énormément de choses avec ces vidéos mais il y a tout de même quelques points intéressants. Je vous laisse apprécier tout cela dans les vidéos ci-dessous. N'oubliez pas de cliquer sur CC pour avoir les sous-titres en français.

En vrac, on y parle:
- Du (non) lien entre Ezio et Altair
- Du fait que Ezio soit un peu trop puissant et que les gardes soient trop faciles à tuer. (Et ça risque de devenir encore plus Powerful avec les bombes de toutes sortes à mon plus grand regret...)
- Du nouveau lieu où se déroule l'aventure dans Assassin's Creed Revelations : Constantinople.
- De la nouvelle lame crochet d'Ezio...
- Des tours de templiers (Borgia dans Brotherhood) et de leur évolution dans Revelations. (Sans doute la seule question que je trouve réellement intéressante et qui, en plus, a été posée par un français (Cocoricooooo). Le nouveau système vous permettra de vous battre pour contrôler la ville. Une fois qu'une tour a été capturée et, contrairement à Brotherhood, vous devrez désormais la défendre.)

La sortie du jeu est toujours programmée pour le 15 novembre. L'attente est longue mais en même temps, plus c'est long, plus c'est bon :)