Bonjour tout le monde !

En ce jour, je vais vous présenter mes toutes dernières réceptions du mois de juin. Et il y a du très lourd. A mes yeux en tout cas !

Vue d'ensemble :

1/ SEGA Nomad


Voilà une Nomad en loose en très bon état et qui fonctionne à merveille. c'est une console culte, et la seule qui puisse faire tourner des jeux Megadrive dans de bonnes conditions. Pas comme les clones de merde sortis par H&B.

 

2/ Panzer Dragoon R-Zone

 

 

 

Ca y est, je suis l'heureux possesseur du dernier épisode de Panzer Dragoon, le moins connu et aussi le plus nul. C'est un  jeu électronique qu'on insérait dans la console R-Zone de Tiger. Une bien belle bouse mais une introuvable bouse. Ici en version euro (A droite) et en version US (à gauche)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3/ Lithographie Panzer Dragoon Saga
 
Voici une très blle pièce. C'est une ardoise sur laquelle est imprimée un artwork du jeu Panzer Dragoon Saga. C'est un objet non officiel malheureusement, mais c'est très beau.

 

 

 

 

 

 

4/ Mug Panzer Dragoon Zwei
 
Voici une autre belle pièce concernant la série Panzer Dragoon. Cette fois ci, c'est un objet on ne peut plus officiel. Livré avec sa boite ! c'est un Mug Panzer Dragoon Zwei.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5/ Les jeux de la NG DEV TEAM
 
Voilà, à l'occasion de la sortie de Gunlord sur Dreamcast, j'ai décidé de commander les 3 jeux que la NG DEV TEAM ont sorti. Soit : Last Hope, Fast Striker et Gunlord. De superbes boites, illustrées de belle manière ! Y a plus qu'à tester les jeux ^^

 

 

 

 

 

 

6/ Le Reste
 
Pour le reste, pas de photo particulière. Il y a 2 jeux Saturn PAL : NHL 98 et Madden NFL 97.
Il y a aussi deux jeux PS1 : Grandia Pal en version classique, et Chrono Cross US sous blister.
Enfin, il y a un jeu dreamcast représenté par Phantasy Star Online, lui aussi sous blister. Mais les blisters ne font pas long feu avec moi, car j'y joue à mes jeux :-p
 
Voilà c'est terminé !