Les Toulousains ne sont pas trop actifs en ce moment, nous devons le reconnaître. Chaleur étouffante, emplois du temps complexes, manque d'assiduité, ils ne se réunissent que pour boire des Grant's Coca...et encore, quand ils ont le courage de le faire par un temps pareil.

Sirocco n'en fait pas plus d'ailleurs. Ce salaud passe ses journées à glandouiller, fixé sur son PC, à jouer à League of Legends avec les autres Toulousains et à arranger des soirées pour tenter de saisir qui le veut bien, se fait lui aussi dorer le cuir mais au frais d'Hélios.




En attendant, pour passer le temps, il tente de remettre seul, tant bien que mal le Pixel Café, siège de Sudistes pas encore adeptes du plaisir communautaire oral (je parle des podcasts, bande de pervers). Pourquoi seul ? Car il n'est pour le moment que le seul de la troupe à posséder ses identifiants, tout simplement. Les autres sont tout simplement en attente d'un Graal "showprimien" qui se fait bien désirer.

Il s'est donc lancé dans le commentaire du speedrun de Final Fantasy VII. Jeu qu'il considère comme mythique, indissociable de son enfance parfois passée devant un écran de télévision, ce dernier a tout de même peiné à enregistrer la première partie (4 au total) d'une prouesse qui mériterait bien des éloges.




Néanmoins, il est tout de même parvenu à enregistrer quelque chose de potable, bien que sa voix endorme bien des gens, dans l'après-midi du mercredi pour terminer ce qu'il avait débuter...enfin, en partie. Le résultat n'est pas trop mauvais. Mais en attente de la Dream Team, il faudra vous contenter de cela. Mais bon, ce n'est déjà pas si mal, non ?

Note : Emission seulement visible sur Google Chrome.