Allez, troisième partie du speedrun commenté par nos soins disponible sur S', rien que ça. Une vidéo qui mélange à la fois la narration et des astuces de combat absolument maléfiques. Lucky 7, Powersoul, si vous pensiez connaître tout les secrets de Final Fantasy VII, vous risquez d'avoir de très belles surprises.

N'hésitez pas à liker si vous souhaitez récompenser notre assiduité qui nous a obligé à caster à partir de 23h et ce jusqu'à 1h30 (football oblige), n'hésitez pas à presser le gros coeur situé sous la vidéo.

Encore merci aux amis Snake_in_the_Box et Dehell qui m'ont accompagné durant toute l'émission, avec réussite qui plus est, et ce malgré des explosions sonores qui auront la peau des deux personnages précités. Les joies du direct, allons-nous dire.



On se retrouve la semaine prochaine pour la conclusion de ce speedrun, nous pourrons enfin passer à autre chose mais sachez que de belles choses se préparent et que cette quatrième partie devrait raviver de beaux souvenirs à de nombreux joueurs.

Sur ce, "à tchao et bon dimanche" comme dirait un certain Guignol.