Et bien voilà, la belle aventure Final Fantasy VII s'est conclue il y a deux semaines et c'est avec un grand plaisir que nous nous sommes investis dans le commentaire live du speedrun réalisé par Andrew Farrington, en moins de 8 heures seulement, rappelons-le.

Sinon, que dire de plus ? L'émission est moins technique qu'à l'accoutumée, du fait des très nombreuses phases de narration mais si vous souhaitez bien connaître les ficelles les plus délicates du scénario, mater le cast peut être une bonne idée.

Je n'en dirai pas plus, si ce n'est que bien évidemment, l'émission ne dure pas 6 heures (2h40, en réalité) mais un bug inexplicable et inexpliqué allonge artificiellement la durée.

 

 

En tout cas, ce fut un réel plaisir d'y participer et l'idée de recommenter un speedrun d'un rpg de la fin des années 1990 me tente bien, mais en attendant, nous nous contenterons de vidéos plus courtes, à l'image de celle de Symphony of the Night pour alléger le travail.

Si vous avez apprécié, n'hésitez pas à presser la petite pompe aortique pour nous signifier que cela vous a plu. Merci à vous encore de nous avoir suivi et à très bientôt !