Bonjour @ tous,

 

aujourd'hui notre partie de test concerne l'ambiance sonore. Même si on joue à un hack and slash , l'ambiance sonore fait partie intégrante du jeu et donc mérite un test.

 

Nous commençons ce test par la musique présente dans chaque acte. Pour éviter de spoil  le contenu du jeu, on n'entendra que la musique présente dans les différentes zones de l'acte I.

Comme nous avons pu le voir dans la partie précédente du test, l'acte I ,contient comme tout les autres actes, quelques endroits spécifiques(plaines, cryptes, donjons) et donc on trouve une musique associé à chaque ambiance.

 

 

Cette vidéo permet d'entendre toutes les musiques présentes dans l'acte I. N'étant pas un expert en musique, on se permettra de dire seulement que la musique est bien adapté pour l'acte I en donnant une sonorité oppressante et bien sombre.

 

Il faut dire que la musique reste toujours fidèle à l'acte où elle est entendu et donc pour les autres actes, nous avons toujours des musiques de grandes qualités et bien adapté. Par contre comme le jeu est un hack and slash , celle-ci se fait discrète durant tout le jeu.

 

Mais il faut voir que la musique ne fait pas entièrement l'ambiance sonore d'un jeu. On peut compter sur la présence d'effets sonores qui d'ailleurs sont très sympathiques mais trop présent à mon goût.

 

Après les effets sonores, on a les dialogues avec les mercenaires enfin compagnon du jeu qui pour un hack and slash sont d'ailleurs très bien fait. Il faut voir que chaque mercenaire a sa propre personnalité et des dialogues qui vont avec. Ces dialogues permettent d'agrémenter les parties en solitaires et de leur donner pas mal d'humour. Et je recommande vivement à tout ceux qui n'ont fait que leur partie en publique ou avec des amis, de tester des parties en solo avec les mercenaires . Leur dialogue est adapté à chaque zone, chaque rencontre importante et chaque situation.

 

Pour conclure:

+La musique qui est bien adapté à chaque acte, chaque endroit

+Les dialogues avec les mercenaires qui sont bien travaillé

 

-Les effets sonores un brin répétitif