There is no game n'est pas un jeu. D'ailleurs il n'y a rien à voir.
Posté initialement sur seroths.com
IL N'Y A PAS D'ARTICLE.
There is no game est un mini jeu flash développé par Kamizoto, développeur indépendant français ayant réalisé entre autre CoinOp Story et Medusa. Kamizoto a réalisé There is no game à l'occasion du DeceptionJam, qu'il a par ailleurs remporté.
There is no game nous place aux commandes d'un jeu qui n'en est pas un. Un narrateur, peu commode, vous implorera de ne pas jouer car, en vérité, il n'y a pas de jeu. Mais c'est là que se cache toute la subtilité de There is no game, le joueur va devoir lutter contre le narrateur dans une série de mini-puzzle très bien pensé et parfois d'une logique monstrueuse que même certains joueurs aguerris trouveront tiré par les cheveux.
There is no game est sans contexte une belle surprise vidéoludique, brisant allègrement le 4eme mur, faisant preuve d'un humour léger et coloré, le jeu... ou plutôt le non-jeu nous étonne jusqu'à sa conclusion riche en émotion.
There is no game est à tester de suite et il se trouve qu'il est disponible gratuitement sur newgrounds.com - Ne joue pas à There is no game (gratuit) https://www.newgrounds.com/portal/view/659792
Tu pourrais aimer PuniTy, un horrible jeu d'horreur qui fait peur !