[Image: 12061401371959303.jpg]

Les destructeursLes Destructeurs font partie d'une race qui porte suffisamment bien son nom pour ne pas avoir besoin de préciser qu'il vaut mieux vivre toute sa vie amputé des deux jambes, les yeux crevés et le crâne entrouvert, plutôt que d'en croiser un.

Peu gâtés par mère nature physiquement parlant, leur aspect de squelette verdâtre aux cheveux tentaculaires gluants inspire souvent la crainte et - ça tombe bien - c'est exactement ce qu'il faut ressentir en les voyant. Fuir, se cacher ou se défendre avec les technologies les plus performantes font généralement partie des seules possibilités offertes aux malheureux qui les croiseraient.

Leurs aptitudes au combat sont, il fallait s'en douter, bien supérieures à celles des autres races.Les performances de leurs capacités sensorielles sont impressionnantes et la force et la rapidité dont ils font preuve n'ont d'égales que leur stupidité. Et ils sont très forts et très rapides... Mais heureusement, ces créatures extraterrestres sont atteintes d'une pathologie héréditaire. Ils souffrent d'hypertrophie du bulbe rachidien et ne possèdent qu'un seul hémisphère cérébral, le gauche, baignant dans ce qui leur sert, très étroitement, de boîte crânienne.

Autant dire qu'ils ne savent jamais par quel pied commencer lorsqu'ils doivent se mettre à marcher. Si bien que, pour un Destructeur, choisir un premier pied pour avancer n'a aucun sens, car dans ce cas, pourquoi ne pas choisir l'autre ? Et si, par conséquent, c'est l'autre pied qui est choisi pour éviter de choisir le premier sans raison, ce serait simplement pour éviter de choisir le premier sans raison ! Donc ça n'aurait également aucun sens !

Voilà pourquoi on croise, de temps en temps, des Destructeurs plantés sur leurs deux pieds bien parallèles, pensant à une seule et unique chose : « ah si seulement j'avais trois pieds! ».Mais méfiez-vous...S'il est une chose qui surpasse leur stupidité, c'est bien leur cruauté. Et elle reprend systématiquement le dessus ! La volonté de domination est leur seul instinct.

Chaque atome du corps du Destructeur vibre au son des cris de la souffrance qu'ils génèrent, ne laissant derrière eux que poussière, lambeaux de chairs et désolation. De véritables carnages.

-------------------

En étant fans de notre page facebook , vous pouvez suivre toutes les nouveautés de xewars en direct ! : https://www.facebook.com/Xewars