Depuis le mois d'avril, la sortie du manga Resident evil n'est plus un secret pour personne, et c'est donc les éditions Kurokawa sui sont en charge de cette licence. La version reliée française sera donc disponible dans nos librairies en même temps qu'au Japon et dans 10 autres pays à travers le monde.

Déssiné par Naoki Serizawa, auquel on doit "Saru Lock", et scénarisé par Capcom, l'histoire, nommé " Marhawa Desire", prend place dans la chronologie officielle de la série, allant jusqu'à dévoiler des informations menant à celle de Resident evil 6.

 

 

Résumé :

Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d'excellence, l'école Marhawa accueille sur ses bancs la future élite mondiale triée sur le volet. Mais depuis quelques jours, certains de ces élèves semblent atteints d'une « rage » inexplicable et incontrôlable.Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies est appelé en urgence par la mystérieuse direction de l'établissement pour venir enquêter dans le plus grand secret sur ces étranges symptômes. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il contacte discrètement Chris Redfield, agent du B.S.A.A. luttant contre le bioterrorisme... Ce qu'ils vont découvrir sur place, bouleversera à jamais le cours de la saga Resident Evil.


Voici quelques pages du manga offert à Biohazard France par Kurokawa :







Le manga sortira chez nous dés le 14 juin.

Source : Biohazard France.