Qu'est ce qu'on est censé mettre dans un premier post ? Une présentation ? Y a déjà l'édito pour ça, merci Nem. Même son contenu ne vous avance pas trop.

 

Quoi, alors ? Une image, un texte débile ? Vous subirez ça bien assez tôt, si toutefois quelqu'un lit ce truc.

 

Va pour une présentation. Voyons voir... Je dessine. Vaut mieux, quand on vient de se taper une formation foirée de trois ans en gamedesign. Si t'aimes Créapole tape dans tes mains. Bizarre, j'ai rien entendu. J'enquille donc sur un apprentissage d'Artiste Tatoueur, avec le ton pédant s'il vous plaît. Je bouffe beaucoup de films et de séries, mais pas autant que Nem. Davantage de bouquins en revanche, SF, cyberpunk, fantasy, quelques essais scientifiques bizarres. Je vénère Damasio, Yal, Panchard, cette étrange petite vague d'auteurs francophones décalés, bizarrement novateurs. Et Whedon, aussi.

JDR dès l'enfance, RP à peine plus tard, mais le RP c'est le mal, surtout sur Parano.be. C'est farci de japfans et de furries schyzoïdes plus ou moins assumés. La conversion au GN est également en cour.

Mais je m'éparpille. Un dessin, peut être, pur produit de la formation Créapole. On en a eu des sujets bizarres, de la création d'un point & click de gestion sur la lune avec un pitch tellement débile que les profs avaient du se décider sous acide à un fanart de Ninja Scroll en mode furry. Enfin, censément en style Blacksad, mais ça ressemblait à du furry de la plus belle eau pêché sur un mauvais deviantart. Celui là ne figurera jamais sur le net.

Celui là est donc censé être un poster d'une version Dark Age/légende arthurienne de Saint Seiya.

 

Kamoulox.

Gold Saint - Capricorne