-Maintenant dirigez vous vers le premier niveau, et vous devez ramasser la première banane (Il est possible de skip l'animation, voici le positionnement à avoir), si vous ratez le skip, continuez tout de même, vous avez perdu grossièrement 7 sec tout de même.

 

 

-Là vous allez avoir un petit trick tout simple, pour accéder à l'interupteur en haut, vous devez donc monter dans le palmier, faire un Kick, canceller par le saut, et ensuite B.

 

 

-Au fond du couloir un nouveau skip, vous devez faire un Kick et attérir sur le téléporteur, ce qui va vous permettre de skip la scène d'introduction au niveau.

 

 

-Là, vous allez devoir monter attraper la banane devant la cage de Diddy Kong .

-Maintenant un petit trick, où vous allez devoir utiliser un palmier pour attraper la première . Il faudra un peu d'entrainement pour choper le timing comme vous pouvez vous en douter.

 

 

-Débrouillez vous avec un kick ou une roulade pour finir dans la pente tout en attrapant la . (Le fait d'être dans la pente pendant le dialogue vous fera gagner un peu de temps.)

- Positionnez vous de manière optimisé pour toucher directement le premier interrupteur, puis partir directement entre les deux suivants pour les activer.

-Puis faites directement Start et quitter le niveau.

 

/!\ Si vous tirez une noix vers un interrupteur, et que vous en tirez une autre vers le troisième et que celui ci s'active pendant la scène du deuxième... Vous finirez bloqué ! /!\

 

Vidéo tutorial complet

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez toutes les infos sur : 

♦ http://twitch.tv/sandbagtv/new

♦ https://twitter.com/Vs1TLAU