VENDREDI 15 JUIN 2012


 

En quête d'agrandir la collection, qui pour le moment est un peu ridicule à mon gout, je me rends à Carcassonne (une soixantaine de kilomètres de chez moi) pour trouver le magasin spécialisé le plus proche. C'est donc a cash converters que je trouve une console Super Nintendo à 40 euros. Fan des Simpsons, j'en profite pour prendre le jeu Krusty's fun house, bien que la cartouche soit en loose et que je déteste ça, je m'en tire pour 5 euros de plus.

La Super Nintendo et le jeu Krusty's Fun House

 

Comme je ne compte pas revenir dans cette boutique, je me permets un petit bonus en achetant une petite Game Boy Color pour un montant de 15 euros, cette fois ci sans jeu car pour être honnête, je n'avais pas prévu de dépasser les 50 euros. Enfin chez moi je regrette déjà de ne pas avoir pris de jeux, car je ne vais pas pouvoir essayer mon dernier achat, lorsque tout à coup je m'aperçois que le vendeur, distrait probablement par le charisme que je dégage a tout simplement oublier de retirer le jeu qu'il avait inséré pour me montrer que la console n'avait pas de pixel mort (défaut d'une Game Boy vieillissante) Il s'agit de Tomb Raider, je ne saute pas de joie car je déteste ce type de jeu, mais quand je vois qu'il le vendait 10 euros, je me dis que finalement j'ai fait une bonne affaire.

La Game Boy Color transparente et son jeu Tomb Raider


Et pour finir, parce que quand je suis lancé on ne m'arrête plus, je précise qu'ayant comme objectif de me procurer rapidement une playstation 2, j'ai aussi acheté au passage 3 petits jeux du support à 3 euros pièce.

Tekken 5 - Rugby 06 - Rugby 08 pour Playstation 2