Eh ouais, j'ai créé ce blog le 20 janvier 2013 et voila qu'il se retrouve déjà avec 1 000 likes, vous êtes trop mignon. Mais comme c'est le concours qui vous intéresse je vais pas vous faire chier plus longtemps avec un discours que vous lirez pas, donc voila juste la liste des posts que vous avez trop kiffé votre race : 

 

Pourquoi j'achèterai l'Iphone 5S, 41 likes, 1269 vues avec un passage en home Facebook (qui m'a bien fait rire ceci dit)

Pourquoi j'achèterai la Xbone One, 40 likes, 1179 vues, j'en ai presque honte d'avoir un autre post rédigé en 15 minutes qui se retrouve avec tant de j'aimes.

Pourquoi Pokémon et moi, c'est une histoire d'amour, 39 likes, 918 vues, la par contre je suis content, c'est un des posts qui me tient le plus à coeur ici.

Comment ouvrir un colis de Joniwan, 39 likes, 523 vues, comme quoi faire de la lèche, ça marche aussi :3

 

Sinon mon blog à l'heure actuelle a fait 17 416 vues, pour 4432 ce mois ci, environ 1/4 de ses vues totales, c'est trop chou (mais surtout le résultat du post Iphone qui a aussi déterré ceux de la 2DS et de la Xbox One :blush:).

 

Enfin bref, tu t'en fous de ça, toi tu veux le concours, eh bien le voici ! 

 

Je pense que l'image résume assez, je te propose en effet de gagner Pokémon X ou Y au choix, "Day one" (oui c'est Amazon qui décidera de ça).

Je ne suis pas stalker par Game Freaks ni rien, j'ai juste envie de faire partager ce jeu, qui sera forcément bien. Je sais que c'est pas comme un Persona, lui il va faire un carton forcément, mais rien à foutre, je vous le fais gagner quand même ! Et comme écris plus haut, il vous sera envoyé par Amazon directement, donc pas de mots doux de ma part, so triste.

 

Pour cela, rien de plus simple, j'avais pas envie de me prendre la tête. Il faudra juste liker et laisser un commentaire en disant que tu participes. Vu le fail de mon dernier Blind test, j'en ai conclu que j'étais définitivement plus intelligent que vous.

 

Voila voila, je vous refais des bisous tout doux ! 

Ca t'excite hein ?  

 

PS : Le concours prend fin dimanche 6.