Je pense que ce colis la est actuellement le plus gros que j'ai  jamais commandé chez Amazon. En même temps, vu que toute ma wishlist est passé à la caisse... 

 

Vous avez vu le bébé Johnny en haut ? Non ce n'est pas une commande, mais un achat que j'ai fais en vacances, je suis faible à ce point oui. Mais il sera désormais votre hôte pour chaque "photo", une sorte de "Copyright Kahnettan".

 

Tout est à peu près visible ici, sauf le fond, qui est le petit (gros) Artbook que j'ai taaaaant teasé à Akisuki, et ça vaut bien le coup !

 

 

Commençons par le plus visible, l'intégrale de P4 Animation. Mon Fanboyisme de l'épisode n'étant, je pense, plus à remettre en question, cela n'étonnera personne que je veuille le voir :P.

 

 

N'ayant pas trouvé l'OST de P4G, je me suis rabattu sur la non moins bonne de P3, même si j'ai une préférence pour la première. Je remercie Liehd au fait de me l'avoir finalement trouvé au fin fond d'Amazon, elle est commandée et devrait arriver le 30 Septembre @[email protected]

 

Bien installé, Johnny ? 

 

J'ai finalement pris l'édition Fan de Killer Is Dead, pour l'OST notamment que j'avais écouté et vraiment bien aimé. Le jeu me tente beaucoup (Suda51) mais la DA m'a l'air tellement minable que je redoute un chouilla le moment ou je devrais y jouer. Par contre, l'Artbook fait vraiment cheap, c'est juste des feuilles de papiers, comme un magazine en fait.

Et enfin... Le graal, que dis-je, la réincarnation de Jésus dans un bouquin ! 

 

 

TADAAAM. Si j'imaginais un bon livre cartonné, je pensais pas avoir vraiment le pavé énorme que c'est. En zieutant à l'intérieur, on est encore moins déçu du résultat :

 

 

C'est juste, bah c'est au niveau de la DA du jeu. Sublime. Et il y a pas de flingues, et il y a pas Ellen Page, et il y a pas 30 000 polygones, mais il y a l'émotion quand même. Parce que ce putain de jeu est un chef d'oeuvre, et sans aucun doute le jeu de la génération HD. Alors qu'il est même pas en HD, ce comble.

 

Voila voila, sur ce je vous laisse commander le bouquin, vos yeux vous remercieront. Et vos oreilles aussi, juste en lancant cette musique :