Hey, comme prévu voici le concours que j'avais prédis dans mon dernier post de lèche-cul.

 

La description sera brève, j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à la semaine dernière, si ce n'est les règles bien sur :

-Alors le concours est ouvert aux gens dont le pseudo me parle, en gros je donne pas de limite d'inscription ou de commentaire minimum, il faut juste que la personne qui s'inscrive ne soit pas un illustre inconnu à mes yeux. (quand je dis inconnu c'est quelqu'un que j'ai jamais vu sur les statuts/blogs/forum malgré ma présence limitée, je parle pas des rapports amicaux ou pas que j'ai avec la personne)

-Pour valider l'inscription il faudra liker l'article, me proposer vos lots à gagner ET répondre à une bête question sur ma personne, que même un enfant de 6ans qui a juste tout juste appris à lire saurait me donner la bonne réponse.

-Un blind-test sous forme de musique à deviner (merci Vic pour l'idée) sera présent pour donner de 1 à 3 chances de plus à la personne. Les OST seront pas compliqués, en fait il suffit de savoir quel jeu m'a marqué ces derniers temps pour être avantagé.

-Enfin, il y aura deux lots, vous pouvez vous inscrire sur les deux, mais il faudra partager vos points selon le lot. En gros sans une seule réponse juste au blind-test vous aurez un seul point, donc vous devrez faire votre choix sur un seul jeu. C'est cruel n'est ce pas.

 

Voici donc les lots en jeu aujourd'hui : 

Un beau FF Tactics A2,  sur DS, donc qui marchera sur 3DS aussi. C'est un tactical et non un J-RPG pour info. Et c'est pas une bouse non plus, loin de la !

 

Et evidemment Persona 4 : Golden que j'ai salement noté tellement ce jeu est mauvais, évidemment c'est mon jeu que j'ai pris en photo, et vu que je vais pas m'en débarasser, le gagnant remportera son jeu sous blister. Notez que vous êtes dans l'impératif de participer pour ce  jeu si vous ne l'avez pas.

 

J'ai essayé de bien différencier les plates formes pour tout le monde, désolé pour les joueurs non-portables mais j'avais pas de jeu vraiment intéressant à proposer sur console de salon.

 

Passons à la question de la muerte, je rapelle que vous êtes dans l'obligation d'y répondre pour participer, on sait jamais : 

- Quel est mon BGE (Best Game Ever) ? 

La moitié des posts de ce blog (sans compter le CNC) le mentionne, donc vous devrez pas trop trop trop avoir de mal !

 

Mais passons ensuite au blind test ! Et voici donc les règles : 

- Il y aura 5 musiques, selon votre nombre de bonnes réponses, les chances augmentent, voici les détails :

1 réponse juste = 1 point supplémentaire; donc 2 points à partager

3 réponses justes = 2 points supplémentaires; donc 3 points à partager

5 réponses justes = 3 points supplémentaires; donc 4 points à partager

J'ai volontairement pas donner trop de points pour laisser sa chance à celui qui ne trouvera rien. Pour moi qui suis pas un pro de l'OST je trouve pas avoir été trop dur, surtout si on sait à quoi je joue.

 

Envoyez la musique ! 

Number one : 

Number two :

Number three :

Number four :

Number five : 

Vous pouvez évidemment me donner seulement le nom du jeu, hein.

 

Sur ce, bonne chance à tous, résultats le 5 juillet !

 

EDIT : Bon. J'annule la question, la première limite est suffisante en fait, ça me fait trop chier de voir la moitié des mp qui me disent que mon BGE est Monster Hunter ou FF XIII xD

EDIT 2: En ce qui concerne le blind-test, je vous vois galérer. Pensez à surveiller mes statuts, je vais disséminer pas mal d'indices plus ou moins subtiles pendant ces deux semaines, mais faites gaffes, tout mes statuts ne concerneront pas le concours !

EDIT 3 : les nouvelles musiques ne remplacent pas les anciennes, c'est d'ailleurs le même jeu, vous avez juste deux OST pour le deviner, j'espère que ça en aidera la majorité !

EDIT 03/07 : Pensez bien à me MP vos réponses au blind test ainsi que le jeu pour lequel vous jouez (au moins le jeu quoi), parce que certains "participent" mais je sais pas bien dans quel case les ranger.