Mais que fait donc ce bambin sur ce site porno qui a tendance à dévier sur le jeu vidéo ? Et avec ce talent d'écriture qui plus est ! Non en fait il y a un an tout pile, mon inscription sur Gameblog fut lancée, et comme vous le voyez aujourd'hui, je ne le regrette pas !

Au fait ce post contiendra beaucoup d'amour, pour les sensibles ça risque d'être un peu chaud.

 

 

16 juin 2012, un jeune homme sans réel motivation décide sur son beau smartphone de télécharger une appli JV, parce qu'il en a marre de devoir aller sur son PC. Et tombe forcément sur Gameblog, GK ne lui ayant jamais plu, et JV.COM ayant  déjà eu l'honneur de sa visite en vain. Ce garçon s'inscriva donc sous le pseudo de Kahnettan, et sans réellement chercher plus loin observait seulement les news et les posts de blog.

Oui, j'avoue que mon arrivée était complètement hasardeuse, et je remercie d'ailleurs GB d'avoir fait cette appli, sans quoi j'aurai finalement loupé pas mal de bons moments vidéoludique, IRL, et "virtuels".

Autant dire que j'étais très peu voir pas du tout investi dans la communauté, les seuls articles que je commentais étaient les news, je lisais les posts mais ne commentais pas, bah oui personne ne me connaissait, j'allais pas ramener ma fraise comme ça. 

De fil en aiguille, j'ai quand même tenu dans l'ombre jusqu'au 18 septembre, ou GB a gentiment fait une MAJ de l'appli (oui, je restais sur appli, la home du site m'empêchais d'aller voir plus loin, et aujourd'hui encore elle me répugne), ou les statuts des membres étaient visibles, et les notres pouvaient être actualisés ! Autant dire que j'ai sauté sur l'occasion pour montrer mon belle avatar de Him, qu'on a régulièrement critiqué, ou wubé jusqu'aux Depp à peine fanboyesque.

Et non, il était pas sous forme de GIF, pas assez intelligent pour en insérer en avatar (toujours pas d'ailleurs)

 

Mon premier statut étant du coup celui ci : "Drogué à super meat boy, j'ai les yeux qui piquent et les lèvres en sang.", naif comme j'étais, je croyais que les statuts se devaient de raconter des anecdotes sur le JV.

Bref, mes péripéties continuèrent jusqu'à ce que je commence à connaitres certaines personnes de la communauté, Martinman, Victor, Liehd, Zig, Hyna (qui a été la première à m'ajouter en ami, c'te joie) et j'en oublie sûrement.

 

Mais le moment vraiment marquant était le noël de Gameblog, toute cette organisation m'a vraiment poussé à me donner à fond pour cet évènement. Malheureusement, étant une période  très speed IRL je faisais parti des retardataires, pas de dernière minutes mais j'aurais quand même préféré envoyer mon colis 1 semaine avant le vrai envoi...

 

Mon avatar de Noël, que Victor a clairement trouvé anxiogène. Je l'aimais bien pourtant :p

 

Etant père Noël de Cinémax, et enfant de Dork Maule, je ne suis quand même pas si mal tombé vu que je fais régulièrement de bonnes sessions sur 360 avec le fan du pirate, et malgré sa présence irrégulière, Dork est un chic type.

Passé ce cap, je me suis vraiment rendu compte que ce site allait garder ma présence un certain temps, j'ai donc ouvert mon blog fin janvier, qui a déjà récolté 55x likes à l'heure actuelle et qui a changé de ligne éditoriale une dizaine de fois. J'étais pas spécialement (et ne suis sûrement toujours pas) le type que tout le monde reconnaitra sur GB comme Seb, Zig, Liehd, Nem, L'indétrônable Fache ou autres, mais je m'y plais et je continuerai de faire mes posts fanboyesques, mes critiques trop fanboyesques sur certaines autres critiques (*tousse* Tomb Raider *tousse*) au plus grand plaisir de chacun.

 

Je saurais pas quoi dire de plus, l'essentiel est la, les remerciements vont pour tout le monde, chaque personnalité étant essentiel sur ce site, même celles que j'apprécie moins. Et j'espère que ce site ne changera pas, même les drama sont plaisant, ça prouve que cette communauté est pas uniquement la pour être bridée !

 

PS : Pour fêter ma bougie, et tout ces pouces qu'on m'a jeté à la tronche, un concours est en préparation, il sera mis en ligne dans la semaine.