Il était grand temps pour moi d'ouvrir un blog, voici chose faite. Prenez une chaise, confortable de préférence, avec un verre et deux biscottes.Pour un premier article, il parait qu'il faut faire une présentation générale de nous même, je vais donc essayer de mettre une belle croix verte en signe de validation de cet objectif.

 

Comme vous avez pus le remarquer,  j'ai un faible pour cet homme rabougri qui n'est autre que Tim Burton, ainsi que tout ses plus proches collaborateurs comme Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Danny Elfman. Je pense poster  sur ces personnes régulièrement sur ce blog.

Comme beaucoup ici,  j'aime le Jeu-vidéo, je n'ai pas de style particulier, juste une préférence pour le RPG, les jeux de combats  3D, les défouloirs à la Mario Kart/Super smash bros etc... Par contre j'ai une sorte d'aversion pour les FPS, j'en apprécie quelques uns, mais le fait qu'on ne voit pas son perso me perturbe (et entre nous ça n'a rien de réaliste de voir uniquement les mains du personnage, baissez  la  caméra au niveau de vos pieds si vous voulez comprendre).

Je suis un bon suiveur de série aussi, même  si je préfère en suivre une à la fois histoire de pas me mélanger. En ce moment, c'est Once Upon A Time, demain, ce sera sûrement American Horror Story.

Ca m'arrive de lire des mangas, mais je ne suis pas plus accro que ça, la preuve, j'en ai fini un seul jusqu'à maintenant : Full Metal Alchemist.

 

En ce qui concerne les séries de JV qui me plaisent en particulier (on est sur un site de  JV aussi, même si quelques origines du monde m'ont fait douté l'espace d'une semaine), j'aime beaucoup FF, et aussi FF XIII (coucou Lhied, Victor  et beaucoup d'autres), Pokémon que je suis depuis le début, Zelda, et suivi Crash Bandicoot (jusqu'à l'hécatombe "of the titans", j'en suis fier).

Oui, c'est ça une hécatombe

 

Bon, voila, je crois que c'est tout ? Donc sur ce, je vous retrouverai dans un futur article (ou plus tôt si vous n'avez rien contre moi, et moi contre vous), So, see you !