J'avais l'intention de faire un premier article bien interessant, avec du troll, de l'image choc et beaucoup de sang, mais vu qu'il arrivera dans un petit moment (ce week end si ma flemme rédactionnelle se poursuit) j'avais pas bien envie de montrer l'image d'un type qui monte un blog pour rien mettre dedans... même si ça risque d'arriver à ce rythme la. é_è

Du coup j'ai décidé pour patienter, et avoir meilleure conscience, de vous refourger un bon vieux article RTL, et la création d'une nouvelle rubrique aussi, parce que même si j'en avais pas l'intention au départ, à mon avis ça va boucher pas mal de trous !

 

Donc ayant l'après midi de libre (avouez que ça commence bien), j'ai voulu faire mon charognard comme une grosse partie des GBeurs, du coup ni une ni deux, je fonce à la Part Dieu ! Mais vu que j'ai légèrement oublié que c'est la 3e semaine des soldes, j'avais beau chercher, les bonne affaires se trouvaient nul part et avec Game fermé, qui était bien le seul à faire des soldes pour JV (on oublie Micromania hein), ça aide pas.

Du coup en bonne péripapéticienne dépensiaire que je suis, j'ai quand même pas voulu repartir les mains vides, et quelle journée ! Même si j'ai pas plus fait d'économie que ça (j'en ai même pas fait du tout, il faut se le dire), je repart avec des trucs auquel j'y croyais plus du tout !

 

On va commencer doucement :

 

Pour celui la, c'était prévu depuis un moment, et c'est chose faite, je crois que c'est mon truc les jeux "mal vus". Entre FF XIII, et celui la, si un Lhied se ramène chez moi, il va avoir une de ces peur en voyant ma liste de jeux.

 

Alors celui la, je l'ai cherché partout, et plus personne n'en avait. C'est quand je commence à perdre espoir que je le trouve par hasard à la Fnac grace à une personne bienveillante qui n'a pas été chercher son colis. Merci à toi, inconnu !

TADADADAAAAAAAAAM !  J'ai trouvé celui la à Micromania, ça allait faire un paquet de temps que je le cherchais à un prix correct, et franchement, pour 20€, je suis sur et certain de la qualité de mon achat ! Comme quoi ma DSI a encore de beau jour devant elle, malgré la 3DS !

 

Avec tout ça, je suis prêt pour jouer un bon bout de temps !