Quand j'attendais la sortie de Resident Evil : Revelations, je faisais des gribouillis de Rachel pour patienter, et y a pas longtemps j'ai retrouvé quelques bidules. 

Je trouve dommage qu'elle ne soit pas jouable dans le mode commando, car si on met son design de côté (doux Jésus ce qu'il a pu faire polémique celui là), c'est quand même un personnage intéressant dans la trame scénaristique de Revelations, étant presque exploité par le FBC (ce qui en dit long sur la cruauté du leader, Morgan Lansdale)  et surtout, le seul protagoniste qui montrait réellement ses émotions dans les trailers et qui s'avérait complètement épouvanté, contrairement aux autres persos qui eux gardaient leur pantalon sec sans problème.

Bref, j'en étais venue à faire des gribouillis de la pauvre Rachel. 

  

 

Ah, et il faut savoir que (mode Pujadas on) Rachel, même transformée, n'a pas toujours été aussi "bangable". La 1ère version était assez différente, on pouvait voir qu'à la base, elle était habillée convenablement pour une mission, et ce design était quand même bien plus flippant (vous pouvez voir ce que ça donnait avant que Capcom décide d'en faire une bimbo un peu trop fana de tentacules et de Justin Biberon en bas de cette page: http://residentevil.wikia.com/Rachael )

Donc j'avais dessiné ces deux versions du personnage:

 

Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas gardé le 1er design, qui avait quand même plus de potentiel. Sinon ils auraient très bien pu la faire évoluer (en mode Pokémon, tout comme Nemesis ou William Birkin, issus d'autres Resident) pour nos prochaines rencontres avec cette plantureuse créature. Mais ça ne l'empêche pas d'être, en tout cas pour moi, l'ennemi le plus flippant du jeu. 

Enfin je vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet, c'était juste histoire de faire part de ma petite déception, même si le jeu est sorti depuis quelques mois.