Petite piqure de rappel pour toutes les redactions du monde et des joueurs qui se touchent en ce moment sur le dernier bébé de Blizzard :

 

Sans oublier les premiers hack de compte (faut vraiment être niais pour croire que vous êtes en sécurités sur internet, la seul chose que sécurise Battle.net, c'est blizzard et son porte-monaie !), la casualisation de la personnalisation des persos (non mais c'est trop bien maintenant, on a plus à refléchir !), et on oublie surtout pas le meilleur : finit la création aléatoire des donjons, LA feature de la série, celle qui donnait toute sa saveur à un genre, qui donnait envie de faire et refaire la campagne ad vitam. 

Interessant de voir que personne, critique pro ou critique du dimanche, n'aie pointé du doigts les carences de cette suite, surnoté (aucune note de redaction infèrieur à Diablo 2 !), totalement hyppé par une bande de névrosé incapable de discernement et de recul (mais qui pleurent parce que ça marche pas !! voyez l'égoisme et l'hypocrisie de l'être humain).
Ce qui est le plus triste, c'est qu'un jeu correct comme Diablo 3 (en tous cas pas meilleurs que D2, un jeu de 12 ans d'âge !!) au milieu des autres bouses apparait comme le messie pour le monde du jeu vidéo, alors qu'en temps normal, il serait bashé pour ses erreurs incompréhensible vu la teneur des 2 grands-frères... Blizzard peut remercier les profesionnels et les joueurs de leur indulgence, ca ne pousse personne à se remettre en question et c'est la porte ouverte pour des jeux de moins en moins complet et de plus en plus cher.  Ouai parce que si vous pensez que la gueulante post-paiement du jeu va influencer quoi que ce soit... Bioware est bien placé pour savoir que ce qui compte, c'est l'entrée d'argent et le nombre de copies vendu !

Finalement, y'a plus de critique, donc y'a plus de soucis pour les éditeurs ! 

 
P.S :
petite mise à jour avec cette petite video (ouai la connection internet, c'est pour éviter les vilains cheat, mais bien chur !) :

 

 
et le jeu est à peine sortie...