Petite piqure de rappel pour toutes les redactions du monde et des joueurs qui se touchent en ce moment sur le dernier bébé de Blizzard :
Interessant de voir que personne, critique pro ou critique du dimanche, n'aie pointé du doigts les carences de cette suite, surnoté (aucune note de redaction infèrieur à Diablo 2 !), totalement hyppé par une bande de névrosé incapable de discernement et de recul (mais qui pleurent parce que ça marche pas !! voyez l'égoisme et l'hypocrisie de l'être humain).
Ce qui est le plus triste, c'est qu'un jeu correct comme Diablo 3 (en tous cas pas meilleurs que D2, un jeu de 12 ans d'âge !!) au milieu des autres bouses apparait comme le messie pour le monde du jeu vidéo, alors qu'en temps normal, il serait bashé pour ses erreurs incompréhensible vu la teneur des 2 grands-frères... Blizzard peut remercier les profesionnels et les joueurs de leur indulgence, ca ne pousse personne à se remettre en question et c'est la porte ouverte pour des jeux de moins en moins complet et de plus en plus cher. Ouai parce que si vous pensez que la gueulante post-paiement du jeu va influencer quoi que ce soit... Bioware est bien placé pour savoir que ce qui compte, c'est l'entrée d'argent et le nombre de copies vendu !
Finalement, y'a plus de critique, donc y'a plus de soucis pour les éditeurs !