Salutations !

Aujourd'hui, après presque deux semaines d'absence, je suis de retour (le premier qui dit "pour vous jouer un mauvais tour" ...) pour une annonce assez spéciale. En effet, avec des potes du Master, nous avons décidé d'ouvrir un blog ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Pourquoi je vous raconte ça ? Tout simplement parce que je vais commencer à me perdre : entre mes blogs persos, celui que nous ouvrons avec mes potes, et celui que je vais ouvrir avec un autre pote à moi, les tests, les articles, etc. Ca commence à faire beaucoup.

Et comme je suis trop sentimental, je ne renonce à rien. Non je ne ferme pas ce blog, ni un autre. Non je ne renonce pas aux tests. Oui, je vais passer des nuits plus courtes que la moyenne. Du coup, comment tout regrouper afin de m'y retrouver ? Une page Facebook ! Pourquoi Facebook ? Tout simplement parce que c'est le réseau social que j'utilise le plus. Ca permettra de regrouper tout ce que j'écris à droite, à gauche, les trucs trop courts pour être des articles, tout ça. Je n'ai pas créé la page pour avoir un nombre de fan astronomique. Le kikimeter, ça m'intéresse pas.

Je préfère simplifier les publications, que les gens qui aiment ce que j'écris n'aient pas à regarder sur 20 sites différents à chaque fois. Une page pour les regrouper tous, en gros. Et ça permettra aussi quelque chose que j'aurai aimé faire plus tôt : des suggestions de votre part ! Si vous avez des sujets que vous voudriez que je traite, pour une raison ou une autre, la page permettra aussi de me soumettre vos idées, vos critiques. C'est comme ça qu'on avance, non ? Je prends aussi les déclarations d'amour, celles de guerre, je ferai sans doute tourner les bons plans du moment (et si vous m'en soumettez, j'essaierai de les mettre sur la page). Ca rendra le tout plus interactif, enfin j'espère.

Sans plus attendre, voici l'adresse de la fameuse page : ici. Même s'il n'y a rien pour le moment, ça devrait arriver rapidement !

Donc voilà, j'attends de voir ce que vous en pensez :-) Je vous dit à bientôt (ici, sur la page, ou ailleurs), jouez bien ;-)