Article par ARTBOOK-PASSION

Victime de son succès et surtout à cause de son nombre d'exemplaire très limité : Seulement 1000 exemplaires pour le monde entier. La grogne commence à monter auprès des fans de final fantasy qui voient leur précommande annulé sans explications.

De petits malins commencent à revendre leurs coffret une véritable fortune : Une vente vient de se terminer à plus de 500 dollars sur ebay.com.

Beaucoup ont commandé ce coffret via mes liens amazons, et je commence à m'inquiéter pour eux car je ne vois aucunes traces de leurs ventes sur ma page affiliations Amazon.

je lance donc un appel après des personnes qui ont commandé via mes liens ( et je les remercies au passage ) afin de me tenir au courant de leurs dates d'envois ou de réception de leurs coffrets. Car s'il y a des annulations, je ferais un courrier auprès d'amazon, afin d'obtenir des explications.

J'en profite aussi pour vous annoncer que toutes les vidéos des artbooks du coffret sont en ligne sur ma page youtube ( lien sur mon site ) et que le méga-article sur le coffret est en cour de rédaction pour une parution sur mon site Lundi matin si tout va bien!

artbook-passion - http://artbook-passion.com/