Team Star Fox au secours de Link

Une fois tous les masques acquis dans "The Legend of Zelda : Majora’s Mask" dans la deuxième ligne de l’inventaire, on peut noter une chose particulière.

Tous les masques, sauf le dernier, sont des masques d’animaux qui font référence aux membres (ou ancien membre dans le cas de Pigma) de l’équipe de Star Fox.

Ainsi, on voit dans l’ordre, tout d’abord le masque du renard qui fait référence à Fox McCloud. Il se récupère en résolvant l'énigme de Kafei et Anju

Vient ensuite le masque de Brème qui représente un oiseau (le nom Brème fait plutôt référence à la musique, le brème étant un poisson) et qui fait référence à Falco.

Pour le récupérer, il faut parler au musicien de nuit dans Bourg-Clocher (plus précisément au lavoir).

Suit le masque du lapin qui fait immanquablement penser à Peppy Hare.

Il faut aller au ranch de Romani où on trouve une personne qui demande à voir ses poussins grandir. En utilisant le masque de brème sur les poussins, on récupère le masque du lapin.

On continue avec le masque de Don Gero, un masque grenouille qui évoque Slippy Toad.

Pour l’obtenir, il faut prendre le morceau de pierre Goron dans l'Autel Goron dans les pots puis le rapporter au Goron qui a froid au début de la zone.

Enfin, le masque des parfums est, comme par hasard, un masque cochon qui rappelle Pigma Dengar, un ancien membre de l’équipe.

Une fois la princesse du marais libérée, il faut aller-voir son serviteur à droite du château. Après une course contre celui-ci, on récupère le masque des parfums.

Source des astuces : ICI