Voici un petit compte rendu de l'alpha, avec une série d'images du jeu, pour vos yeux ébahis !!!

Tout d'abord, l'écran de sélection des races :

 

 

Et pour être certain d'incarner le cyborg que vous ressemble, vous pourrez analyser toutes leurs caractéristiques et vous immerger dans l'histoire de chacun d'entre eux.

 

 

Après avoir choisi votre race, vous aurez accès au choix de votre planète !

 

 

Vous pourrez lire toutes les caractéristiques de chacune d'elles, leurs descriptions courtes et leurs histoiresdéveloppées ! Tenez bien compte de certaines caractéristiques, comme la taille, pour choisir votre planète d'accueil. Car il y a aura exactement le même nombre de joueurs sur chaque planète, mais selon la taille de l'astre, vous serez plus ou moins proches les uns des autres !!! Cela déterminera votre façon de jouer.

 

 

Vous vous approchez à présent de votre destination finale ! Vous survolerez la surface de votre planète et choisirez une zone sur laquelle vous implanterez les fondations de votre base !

 

 

Les fondations installent un dôme protégeant des rayons et débris cosmiques, et simulant une atmosphère artificielle. Vous y serez donc à l'abri des conditions extrêmes que peut générer un environnement inconnu, mais pas des autres joueurs ;-) !

 

 

Une fois le sas du dôme passé, vous découvrez enfin le sol, le relief et les fonds sous marins sur lesquels vous construirez l'avenir de votre Empire. Prenez le temps de zoomer sur les différentes parties de la map, découvrez la végétation de cette planète inconnue, trouvez les débris qu'ont laissé les précédents conquérants, téméraires ou prudents, et découvrez les possibilités que vous offre aussi votre interface d'action !

 

 

Et lorsque vous continuerez à suivre le tutoriel, vous commencerez votre première construction. La plus vitale : votre première mine. Celle de Neutronium. Car il va vous en falloir de l'énergie pour jouer à SpaceOrigin !

 

 

Rejoignez-nous sur http://www.spaceorigin.fr/ !

Inscrivez vous pour recevoir des news , et suivez nous sur Twitter et facebook !