Enfin !

Enfin une VRAIE vidéo pour SpaceOrigin !

Depuis la semaine dernière, l'open-space et l'ensemble des pièces d'ailleurs, ont subi un chamboulement massif. Autant dire que tout a été transformé ! Les meubles ont changé de place, les poubelles ont été (un peu) vidées et les bureaux (un peu) rangés également...

Ça nous a fait tout drôle !

L'écran de projection a accueilli une surface de 6m² de tissu vert tenu par des pinces à linge pour l'incrustation vidéo, un projecteur de chantier à la capacité de rendre aveugle trônait sur son socle et éblouissait chaque membre de la team qui devait passer devant la caméra, et pour finir, un hardcore gamer, et non des moindres, siégeait dans le salon, tel un baron.

 

 

Et sinon...

Notre Stanien universel s'est fait une joie de nous démontrer la pondération des paramètres inclus dans la conception de SpaceOrigin.

 

 

Et la team a assisté à un pictionary junior qui a mal tourné... Quel rapport avec la vidéo ? C'est une bonne question. La réponse se trouvera dans la vidéo justement !

 

 

Celle-ci comptera une petite surprise de départ sur les coulisses du développement, et ensuite une présentation du jeu qui tourne et de ses différents éléments déjà développés, par notre baron du jeu vidéo lui-même. On saluera, au passage, son très grand professionnalisme et ses vingtaines de fou-rires engendrant une bonne trentaine de prises pour une seule séquence. Heureusement qu'on a fait ça sur plusieurs jours !

 

 

Pour finir, nous ne reviendrons pas sur la galère de faire bouger des geeks pour les réunir sur une photo de groupe, certains étant plus attachés à leur chaise de bureau que ce qu'on aurait pu imaginer, d'autres étant timides, et d'autres encore n'étant pas capables de synchroniser leur motivation avec celle des autres. Il aura donc fallu exactement 48 photos différentes pour obtenir celle qu'il nous fallait !

Quelle bande de bras cassés ! Et pourtant, cette team... Aucun de nous, et pour rien au monde, ne voudrait l'échanger contre une autre !

 

À très vite, dans quelques jours plus précisément, sur Ulule, sur notre Facebook et sur Youtube !

Spatialement.

Toute la team en ébullition.

Rejoignez-nous sur http://www.spaceorigin.fr/ !

Inscrivez vous pour recevoir des news , et suivez nous sur Twitter et facebook !