Bonsoir à tous !

Oui, malgré la sortie de GTAV il y auras bien une boite du diablotin ce soir (que vous êtes en train de lire en fait donc vous le savez... déjà...) Bref ! C'est juste que je m'en fout de GTAV et que comme je n'ai rien à faire de mes journées (Pas encore commencé le boulot et la fac aime bien prendre son temps avec l'administration @[email protected])

Enfin, après le CNC (s'il y en a un évidemment, tous le monde étant sûrement en train de jouer à GTAV, moi j'ai repris Torchilght par contre, ouais on s'en fout aussi !) de ce soir, je vais vous nettoyez les oreilles (enfin sauf pour Kahn, qui ne saurait dire ce qui lui fait le plus mal entre mes groupes et ceux du CNC xD)

Aujourd'hui du Death Metal allemand, enfin Death metal, il a commencé ainsi et à dérivé vers le Vinkin, Pagan et Folk metal, désolé Botteur, normalement ce n'est pas encore pour toi ce soir (Mais tu peut toujours trouver ton bonheur y'a deux semaines en arrière, y'avait du Tech Death avec Beyond Creation 8D)

Ce soir donc, c'est Wolfchant ! Groupe de Viking Metal (C'est la dénomination la plus pratique) fondé en 2003 à St Oswald en Allemagne Lokhi, Gaahnt, Skaahl et Norgahd, alors tous issus de groupe différent, décident de fonder Wolfchant. Le groupe commence avec deux démos et enchaine sur cinq albums, le dernier étant sortis cette année !

Demo :

The Fangs of the Southern Death (2004)
The Herjan Trilogy (2004)

Album :

Bloody Tales of Disgraced Lands (2005)
A Pagan Storm (2007)
Determined Damnation (2009)
Call of the Black Winds (2011)
Embraced By Fire (2013)

Membres actuels :

Lokhi (Chant, Instruments folkloriques)
Skaahl (Guitare)
Ragnar (Guitare Rythmique)
Viktor (Basse)
Norgahd (Batterie, Chant(Choeur), Clavier, Accordéon)
Gvern (Clavier)
Michael Seifert (Chant Clair)

Chansons :

Never Too Drunk (Determined Damnation)

The Axe, The Sword, The Wind and The Wolf (A Pagan Storm)

The Last Farewell (Call of The Black Wings)

Winters Triumph (Embraced by Fire)

Et voilà ! A la semaine prochaine and Let's Rock ! \m/