Tout d'abord chers amis, n'oubliez pas que cette rubrique vous est présentée en collaboration avec :

Critobulle et sa rubrique musico-nanarde

ipiip et sa rubrique de l'extrême

KrystalWarrior notre gourou sexuel qui vient nous éclairer de ses lumières. 

shore notre mémoire vivante !

Victor ce cochon qui nous chatouille les esgourdes !

Et avec la bénédiction de notre idole, le fantastique Mr. Ragondin !! 

 

Tout d'abord les amis, je vous avais promis la semaine passée mes cheerleaders personnelles.

 

 

...et je tiens toujours mes promesses donc je vous laisse deux minutes avec elles. Pas pour rien que j'ai été élu Président à la majorité absolue ! B) (bon, faut dire aussi qu'il n'y avait que Critobulle qui votait...)

 

En plus elles savent presque chanter. Il raconte quoi Flipper maintenant ? 

Il se tait. (Et Dallas Cowboy, ça veut dire "Roi des Otaries" en macédonien du Sud. Je vois bien que vous doutez encore.)

Elles sont ravissantes hein ? Quand même...

il faut dire que je leur fait suivre un camp d'entraînement spécial. Je n'ai jamais bien compris ce qu'il s'y passait, mais elles reviennent transformées, c'est la seule certitude ! Alors bien sûr, elles m'ont raconté, et de ce que j'ai retenu ça ressemble à ça : 

 

 

 

Donc... elles vont dans le fameux désert japonais où elles sont acceuillies par un gros black qui... qui fait un cosplay du petit chaperon rouge ? Et il les met 30 secondes à cuire au four, elles ressortent et vont faire des poses de Power Rangers au milieu du désert. Après elles courent et elles dansent la Tectonik, et elles boivent de l'eau mais en visant très mal, elles recuisent mais à feu doux cette fois, elles font un stage de transporteur de fond, puis de golfeur, puis elles arrivent à faire léviter leurs cheveux sans vent, puis elles se baignent dans une piscine avec des flamands roses, et il y a Moundir d'Alerte à Malibu qui vient les sauver de la noyade. 

Après elles ont leur diplôme.

Je crois.

Ça parait cohérent. 

 

En tout cas ça à l'air de leur plaire, c'est l'avantage. Et ça leur réussit. 

J'essayerais tout de même d'éclaircir tout ça un peu pour la prochaine fois...

 

 

D'ici là, rappelez vous tous les matins en vous levant que "la musique visuelle s'écoute avec les yeux, pas avec les oreilles !!"