Alors prêt pour l'abatoire façon FPS ?

https://www.article11.info/?Les-enfants-monstrueux-du

C'est ça notre futur, le futur de nos enfants ? De l'éléctronique partout, toxique, nous espionnant et abrutissant.

Espéront que l'humanité se pose les bonnes questions et quelle ne laissera pas faire les langues de vipère (psss, psss).

 Mon compte Steam espionne mon système d'exploitation et mes médias de stockage, ma camera Kinnect enregistre son et vidéo sur les serveurs Microsoft puis les analyse, Skype et les service de Voip supa moins cher enregistre toutes les informations (numéros et conversations) pour les revendre ("non" ? bah pourquoi Microsoft a acheté Skype pour que Billy boy passe des coups de fils gratos à ses mecs quand il fait ses tournantes ?)...Telephones mobiles "ah bah elle va plus marcher main'nant" mais si, Philippine marche toujours avec son phone iWinsungTC qui envois des données a l'opérateur et au fabricant sur tous ces déplacements (pratique c'est précis a 1m), toutes ses discussions et message sont doucettement archivé... Philippine elle a pas compris ce qu'atteinte aux liberté veut dire et elle s'en fiche car elle n'y a pas rèflechi. Puis après le Mérahgate le Président de la République Bananière lui a dit à travers les médias "grace a la tech on a pu avoir ce fumier de terroriste". Woorah !

Lorsqu'il est enfin tant de faire joujou je m'oblige a me connecter au Steam, au Live, au Social Club... dix minutes plus loin "Rah tin le jeu veut pas se lancer". Je retélécharge les 14 GB ? Forcement puisque les SAV sont merdico-inexistants.

Technologie, quand tu nous tiens... une main dans le compte bancaire, une autour de l'oeusophage, une dans le slibard et une b... dans le Q.

 

Doh!

Nanananananana retourne lire Harry Potteur