Poster B2

Origine : Japon
Disponibilité : mi-janvier 2014
Dimensions : B2 (51,5 x 72,8 cm)

Ce poster promotionnel reprend l'image de la couverture du jeu au Japon. Actuellement, il décore certainement de nombreux magasins sur le territoire nippon, dans l'attente du 20 mars. Comme la plupart des posters promotionnels japonais, il est au format B2 (ici dans un cadre 60 x 80 cm).

 

POP display — TV

Origine : Japon
Disponibilité : mi-janvier 2014
Dimensions : environ 52 x 73 cm

Un "POP display" ("Point Of Purchase") désigne un objet promotionnel destiné à garnir les étalages d'un magasin. En l'occurrence, il s'agit d'un ensemble de panneaux de différents formats, qui sont censés être disposés autour d'une télévision comme sur cette image.

Ce POP est une véritable galère à importer, du fait de ses dimensions (il est de la même taille que le poster, mais ne peut pas être plié ni enroulé) et de son extrême fragilité (les divers éléments sont prédécoupés et mal retenus au support). L'emballage en plastique est celui d'origine.

 

POP display — box

Origine : Japon
Disponibilité : mi-janvier 2014
Dimensions : environ 26,5 x 19 cm (assemblé)

De dimensions plus modestes, ce POP est censé être assemblé pour former une boîte vide, comme on en voit tant dans les magasins spécialisés. A peu de choses près, il reprend les visuels de la jaquette du jeu japonais. L'emballage en plastique est celui d'origine.

Voici à quoi ressemble le résultat, une fois la boîte assemblée.

 

Flyer

Origine : Japon
Disponibilité : mi-janvier 2014
Dimensions : environ 25,5 x 18,5 cm (plié)

Un "flyer" promotionnel disponible gratuitement dans toutes les bonnes enseignes nippones.

A l'intérieur, l'accent est mis sur les liens de Ground Zeroes avec Peace Walker et The Phantom Pain.