Uhhhh, sexy !
L'affaire du collector en forme de buste féminin découpé accompagnant «
Dead Island : Riptide » est à peine tiède qu'un nouveau scandale touche le jeu de zombies du studio Deep Silver.

Après l'interception à noël par les douanes de Chicago d'un colis contenant 18 têtes humaines, Deep Silver doit encore se justifier par Twitter :

« Nous sommes sincèrement navrés pour l'offense causée par la version Collector Zombie Bait Edition de Dead Island Riptide, annoncée pour les Etats-Unis.

Pour ce pays, la décision a été prise d'inclure une vraie tête humaine coupée, comme de nombreux fans en ont collectionnées dans Dead Island. Aujourd'hui, nous regrettons sincèrement ce choix. Nous sommes en train de collecter les impressions de la communauté Dead Island et de la communauté des joueurs en général en vue d'une réunion avec les équipes de Deep Silver aujourd'hui.

Pour l'heure, nous voulons exprimer à nouveau aux fans et à l'industrie combien nous sommes sincèrement et profondément désolés et nous nous assurerons à l'avenir qu'une telle chose ne se reproduise plus jamais ».

Uhhhh, sexy !


Précisons que la tête coupée version collector US de Dead Island Riptide ne comporte aucun orifice vibrant, au contraire des torses mutilés des éditions européennes et australiennes.

Quoi qu'il en soit, et malgré l'opinion que certains intégristes bien-pensants de l'industrie du divertissement peuvent avoir, ces très beaux objets sont appelés à devenir cultes auprès des vrais fans (dont nous sommes).

Sources :
http://fr.news.yahoo.com/colis-contenant-18-t%C3%AAtes-humaines-saisi-%C3%A0-chicago-100542236.html
http://www.gamekult.com/&ei=b7lJUPf9IYmC_ga23IDIDQ