La nouvelle est tombée depuis le magasin Cash Express d'Antony (92160) : eh oui, à l'approche des fêtes, c'est officiel, la nouvelle petite merveille portable de Sony trouve enfin son public.
"Nous avions cinq PS Vita en occasion disponibles
à 170 euros pièce
depuis ces cinq derniers mois", nous explique Fabrice U., le gérant. "Et la semaine dernière, nous en avons vendues quatre d'entre-elles, en pack avec la cartouche d'occasion de Uncharted (sans boîte) à 35 euros", ce qui marque une augmentation des ventes de consoles portables Sony de plus de 400 % en moins d'une semaine pour ce magasin.
Nul doute que l'immense campagne de publicité qui passe actuellement sur nos chaînes de télévision porte enfin ses fruits. Ramenés à l'échelle de la France, ces chiffres pourraient signifier un raz-de-marée dans la popularité de la PS Vita, qui souffrait jusqu'alors d'un injuste oubli.
Nous présentons nos félicitations à Sony pour ces bons chiffres et attendons maintenant la foulée de grands jeux qui ne sauraient tarder dans le sillage de cette merveilleuse réussite.