Nous venons de mettre la main sur la démo de "Super Spin Purgatory", une nouvelle petite merveille de jeu de plate-formes issu de la scène indépendante, qui devrait arriver sur PSN et Live au printemps 2013.  Sur la version de démonstration disponible à la presse qui comportait 4  niveaux sur les 32 promis, nous avons pu guider le mystérieux héros à travers un univers sombre et dangereux.

Au menu, une action nerveuse qui rend hommage aux grandes heures de la plateforme 2D, saupoudrée d'une délicieuse ambiance morbide.


Interrogé par nos confrères du Guardian Gamesblog, Sbigniew Navelowsky, programmeur en chef du studio hongrois [email protected], a déclaré : "Je veux faire souffler un vent de nouveauté dans la façon dont les jeux sont créés aujourd'hui. Nous autres, au studio [email protected], nous avons beaucoup travaillé durant ces deux dernières années pour donner une forme originale à nos idées et proposer une expérience de jeu unique".

Nous souhaitons bonne chance au Studio [email protected] et vous donnons rendez-vous au printemps pour le test complet de "Super Spin Purgatory".