Les joueurs PS3 attendait impatiemment cette édition pour mettre la main sur Mass Effect premier du nom sur PS3. Malheureusement, la veille de sa sortie, EA France annonce que le jeu ne sera pas disponible sur notre territoire. Et donc la grande blague que je vous annonce, c'est celle ci, vu ce matin sur le twitter et Facebook d'EA France. 

Très cher fans de Mass Effect,

Nous avons été très sensibles à vos retours suite à l'annonce que Mass Effect Trilogy PS3 ne serait pas disponible en boitier physique en France.
Nous vous avons écoutés attentivement et avons étudié les solutions possibles afin de répondre à vos attentes. 

Nous sommes ainsi heureux de vous annoncer que vous pourrez commander en France la version physique de Mass Effect TRILOGY PS3 en ligne sur notre boutique Origin (http://bit.ly/10FoTk2 ) début Janvier 2013 (cette version « boîte » vous sera donc livrée à domicile). Nous vous communiquerons la date exacte ultérieurement. 
Soyez donc rassurés, Mass Effect TRILOGY arrive sur PlayStation 3 en France.
 
 
 
 
 
Foutage de gueule, ou buzz, je sais pas trop, mais c'est un peu n'importe quoi, même si ça finit relativement bien pour ceux qui espérait se le procurer (en espérant qu'il ne l'ait pas pris en démat' depuis)