Bien le bonjour chère communauté,je prends les devants en m'excusant de ne pas avoir utilisé le compte prévu à cet effet mais les identifiants ayant été changé je ne pouvais plus y accèder.Et je manquais de temps devant moi pour redemander les codes et attendre la réponse.Ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plait,mon article n'est en aucun cas un prétexte pour gagner des likes !En plus je vais présenter quelques uns de mes achats !

Maintenant entrons dans le vif du sujet,dans ce qui nous interesse: Les dessous de l'IRL de juillet 2014!

Si derrière votre pc vous ne rêvez que d'une chose : vous rendre compte de la classe de Biketto,du sourire enjoleur de Joniwan ou de la coupe de cheveux de Lord Darcky,votre rêve va être exaucé!

Commençons par le commencement...

Je suis arrivée par le train de 10H30 et ma journée je l'ai passé à faire les magasins avec mon compère MAD. Tout le monde s'en fiche mais j'ai réussi à dénicher des chaussures Gucci a moitié prix et un maillot de bain louis vuitton ,les deux à moitié prix ^^.Vers 19h on s'est installé dans un parc pour se reposer des kilomètres qu'on avait déja fait (sans savoir qu'on en ferait encore plus le soir venu) .Nous attendîmes patiemment 21H pour aller rejoindre les autres au resto !

J'attendais tranquillement dans un parc que l'heure vienne pour moi et MAD d'aller rejoindre la bande de gameblogueurs au resto japonais ^^

Avec MAD à glandouiller

Non je ne me prends pas pour un top modèle xD

Un de mes achats: Une paire de Gucci dégotée à un prix défiant toute concurrence ^^

Pareil ,un maillot de bain louis vuitton,acheté moins cher dans une boutique de friperie de luxe dans le 16 ème arrondissement,pour les mecs qui veulent acheter des fringues ou des chaussures de grand couturier (moins chers qu'à l'origine) je vous donnerai l'adresse,il y a au moins 50 % de remise sur les articles !

Maintenant passons a l'IRL ,on a assez blablaté pour des futilités,le croustillant arrive ...

Le resto,dans le quartier de Montparnasse etait excellent,j'ai mangé des anguilles ,elles etaient excellentes,j'ai,d'ailleurs rarement mangé quelquechose d'aussi bon !

Rust, Biketto et Cinemax

On peut voir kaelmac a gauche,et vers le fond seblecaribou!

LaDanette en bleu

Joniwan a gauche,ipiip (nikolah) et a droite lord darcky

Tobitake,Jonah , Sirtank , seblecaribou et le crâne de Biketto

Moi (bronzée je sais xD ), KW,Lord Darcky, ipiip,Joniwan et (je ne sais pas ? desolée,izis peut etre?)

La jolie fille au fond c'est Ione ^^

Biketto ^^

MAD , a mon avis il reflechissait a ce qu'il allait manger ^^ petit gourmand va ...

No comment

Enfin on voit notre Darcknight au fond en train de se goinfrer ^^

Voila pour le resto.Ensuite, quelques personnes décidèrent de partir aux quais de seine,malheureusement au fur et à mesure de notre périple les âmes fatiguées nous lachèrent pour rentrer au chaud chez eux !

Nous avons fini à un petit comité restreint et nous avons marché , marché,pour tomber ,enfin dans un bar...gay ^^. L'ambiance était bonne mais malheureusement ce bar fermé à 2h du mat!Biketto,néanmoins, fini par trouver chaussure à son gout,une soit disant "ex mannequin" de 46 ans,qui ne faisait soit disant pas son âge.Elle voulu venir avec nous chez Biketto mais bon,Biketto , trop pur et innocent,refusa...

Vous remarquerez la dentition parfaite de Joniwan! Biketto et à coté sa chérie, cristina l'ex mannequin! xD

Biketto et ladanette semblaient subjugués par cette beauté 0 _ 0

Tobitake et ladanette

Après avoir bu notre coup , (pour biketto c'etait plutôt tirer .... ) nous décidâmes d'aller chez lui pour ne pas finir la nuit sous un pont ! Dans notre marche de plusieurs kilomètres , quelle fut notre surprise de croiser KW et LordDarcky qui avaient loupés leur train ^^ .Joniwan,quant à lui,n'eut pas le choix que de prendre le bus pour rentrer faute de métro!

Biketto nous invita chez lui,mais entre temps ladanette et lord darcky décidèrent aussi de s'en aller!

Après 65096 km dans Paris,nous arrivâmes chez Biketto sur les genoux!Il fallut encore monter 6 étages.Mais la,dans cette petite garçonnière sombre,un lit nous tendit les bras.Darcknight ,tel un bébé sombra dans les bras de morfée et MAD eut beaucoup de mal à tenir debout!

Il ne restait plus que 4 personnes,en forme ,et qui avait envie de s'éclater : Biketto, Tobitake, KW et moi.Nous avons décidé d'un commun accord (oui d'un commun accord xD) de jouer au jeu de la bouteille !Nous nous sommes tellement éclatés que nous n'avons pas dormi de la nuit!Entre lécher les lunettes de Biketto pour Tobitake,faire des pompes pour moi, boire une bière , danser le gangnam style , ou monter les 6 étages de Biketto ,nous ne pouvions décemment pas dormir !!

Le frigo de Biketto , un réservoir à bières et à cirrhose du foie! J'ai réussi , quand même à trouver des crèmes brulées ^^

Voila notre soirée fut riche en émotions et en délires en tout genre! Je me suis marrée, comme rarement;J 'espère remettre ca bientôt , Biketto, prems pour crécher chez toi ^^