Wesh les gens! Ca fait bien longtemps que je n'ai rien écrit ici, et bien ça devrait changer à l'avenir. Oui je sais, tu t'en bas les couilles ? Et bien pas autant que moi ! Ah ah ! Bref, je suis venu vous dire que je viens de pondre un petit test de The Wonderfull 101 pour ma deuxième maison Console-toi.fr. Au passage, si vous n'êtes jamais allé sur ce site et bien foncez. Y-a que des gens bien là-bas. La preuve, j'y suis !

Pour en revenir à The Wonderfull 101, sachez que ce jeu est tout simplement une petite bombe et que si vous possédez une Wii U et pas ce jeu, c'est que quelque part vous avez raté votre vie. Désolé de vous l'apprendre. Mais le mal peut-être vite réparé ! Si, Si je vous jure.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée lecteurs (ices ?). Et si par hasard vous êtes  ici juste pour vous rincer l'œil avec mes pauses fraicheur. Et bien je comprends :-)