Ayé ! Je me lance enfin dans le blog de Gameblog.

Alors, je vais faire comme pour mon édito, je vais me présenter à nouveau: Je m'appelle Moggy et certains ici me connaissent pour avoir pondu le Moggy Aspi Show il y a quelques années avec mon copain Laspirateur.

Aujoud'hui, je lance ma nouvelle émission qui répond au doux nom de "Croc Critik". Ce titre semble suggérer une émission hautement intellectuelle à l'instar du "Moggy Aspi Show". Hé bien, effectivement... (Non, il n'y a pas de chute)

Cette 'émission s'améliorera techniquement avec le temps (ce serait dommage que ça se dégrade tout de même), mais le naturel restera intact, à l'instar du MAS. Il s'agit de donner notre avis sur ce que l'on apprécie dans les univers qui nous touchent.

Et puis, hé ! Sans déconner ! Cela fait tellement plaisir de parler de ce que l'on aime... Ou sur ce que l'on deteste, c'est amusant également.

 

Je suis content de revenir poster quelques trucs sur Gameblog. ça me fait tout bizarre à dire vrai. Mais j'en suis ravi. :)

 

Alors, aujourd'hui, je vous présente mon émission que je présenterai le plus souvent avec ma compagne, Madamemog (ou Marie).

J'avais déjà posté un ultime message sur le blog du MAS afin de publier notre première vidéo, mais cette fois, j'officialise la chose sur Gameblog avec un tout nouveau compte flambant neuf. 

L'émission que je publie aujourd'hui a pour thème la fin du monde. On y aborde quelques cas de films ou encore de jeux vidéo mettant en scène la potentielle exctinction prochaine de l'humanité. Voici le lien du blog:

http://croccritik.blogspot.fr/

Vous pouvez aussi voir tout ça via Dailymotion directement: