http://a.imageshack.us/img838/4318/gamescomheader11.jpg

Salut à tous !! Désolé d'avoir été un peu absent du blog ces derniers jours
et attaquons de suite avec quelques vidéos qui devraient nous ouvrir
l'appétit pour la GamesCom qui se déroulera à Cologne du 18 au 22
août prochain. Voici d'ailleurs les premières vidéos de quelques uns des gros titres qui sont annoncés comme par exemple Bioshock Infinite, Deus Ex : Human Revolution, Enslaved ou encore Star Wars : Le Pouvoir de la Force II.

 

 

 

Bioshock Infinite

Irrational Games a enfin levé le voile sur le mystérieux Projet Icarus. Il s'agira d'un Bioshock tout beau tout neuf, qui nous emmènera loin des fonds marins. Exit Rapture et bonjour Columbia, bye bye les 50's et bonjour le début du 20ème siècle avec une ambiance steampunk qui n'est pas pour me déplaire et le titre quitte ses envirronements oppressants pour un monde bien plus aéré.

 

 
 

 

Deus Ex : Human Revolution

Eidos Montreal continue de nous bombarder de vidéos à chaque fois plus efficaces pour leur prochain titre. Adam Jensen vous montre ici ce que c'est d'être invisible et efficace, et croyez moi, ça dépote sévère !!

 

  

 

Enslaved

Le prochain bébé du studio Ninja Theory se dévoile avec un nouveau trailer qui envoie du lourd et qui me donne sévèrement envie d'y jouer ! Perso, je trouve que Trip ressemble vachement à Nariko de Heavenly Sword, pas vous ?

 

 

 

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Un autre gros titre de cette fin d'année, Starkiller is back. L'ex-apprenti de Dark Vador a choisi sa voie et continue son apprentissage de Jedi chez quelqu'un qui nous est très familier, je veux parler de Yoda ! La scène montrée ici devrait vous rappeler quelque chose...