Attention, cet article est susceptible de bouleverser votre vision de la série TV Walking Dead.
The Walking Dead est une série télévisée diffusée sur la chaîne AMC. Inspirée du comic de Robert Kirkman, elle cartonne depuis désormais 4 ans. Les raisons de ce succès ? Certains évoqueront la "hype" zombie, d'autres l'histoire, d'autre son côté gore et d'autres, les acteurs.
Et là, je m'apprête à vous révéler ce qui aurait dû rester top secret. Ce qui n'aurait jamais dû voir le jour en 2014 : les photos des principaux personnages...avant Walking Dead.
Attention, c'est parti.
On commence soft avec Melissa Mc Bride alias Carol. Oui, c'était bien la nana lambda dans les feuilletons de l'après midi diffusés par M6 :
Non, tu n'as pas le droit.
On continue soft toujours avec les femmes avec Lauren Cohan alias Maggie alias Chewbacca :
Euh...En fait j'étais mieux avant.
Toujours chez les femmes, on passe à Emily Kinney alias Beth. On peut constater qu'elle ne vieillira donc jamais :
Je grandirai jamaiiiiis !!!
Allez, après cet echauffement, il est temps d'envoyer un direct du droit avec Andrew LinCOIN (euh Lincoln pardon), alias Rick Grimes le roi des canards :
No.
Celle là, je vous l'accorde, elle est rude. Mais attendez de voir ce qui est arrivé à son pote, Jon Bernthal alias Shane Walsh le garagiste du dimanche :
Carglass répare, carglass remplace
J'ai dis range cette photo.
Après cette tension, vous devez bien rire un peu donc voici Steven Yeun alias Gleen demi-lune. Sa jeunesse a pas du être facile :
Je confirme, elle était pas facile mon enfance.
On fait une pause dans ce désastre avant de reprendre de plus belle avec Scott Wilson alias Swaggy Herschel qui avait juste le style dans sa jeunesse. Le seul à bien s'en sortir au final :
Oui, c'est lui à droite.
Hey, j'étais plutôt beau gosse.
Allez, après la pause, il est temps de s'attaquer aux durs et gros bras de cette série. Ils vont tout de suite se calmer c'est moi qui vous le dit. Je vous présente Irone E Singleton alias T-Dog Doudou :
Je savais qu'elle allait ressortir un jour cette photo.
Et bien entendu le fermier Michael Rooker alias Merle Dixon Ingalls :
Espèce de maudit Chocobo, si je t'attrape...
Comprenez Merle, il a du travailler dur car son frangin Norman Reedus alias Daryl le Drogué abusait un peu trop sur la coke :
Faut pas le dire mais j'en prends encore un peu.
Enfin pour conclure, David Morrissey alias le gouverneur tyranique des vaches :
Tu te crois drôle le piaf ?
En bonus, une vidéo connue mais qui fait pourtant toujours aussi mal pour ceux qui suivent la série (0 spoilers, soyez rassurés, vous comprendrez en temps voulu si vous ne regardez pas encore The Walking Dead).
Bon personnellement, même si tous ces acteurs avaient joué dans la petite maison dans la prairie, je voudrais quand même la voir cette saison 5.