Le fashion week de haute couture Automne-hivers 2013 a été engagé. Ce qui est indispensable pour les fashion weeks est bien sûr les grandes marques comme Chanel, Christian Dior, Valentino, etc.. Aujourd'hui, nous allons admirer ensemble la collection haute couture Automne 2013 de Chanel
Robes de soirée longues dans la collection haute couture automne 2013 de Chanel
« Il est inspiré par l'art cinétique, » dit Karl Lagerfeld de ce spectacle qui a été diversifié conceptuellement et littéralement. Cela signifie non seulement des vêtements avec multicouches, maillots en tweed équipés de larges ceintures, mais aussi des jupons daim qui se montre plusieurs pouces au-dessous de l'ourlet de la jupe, assortissant avec des bottes ajustées ou des épaisses minijupes perlées portées sur robe de soirée longue jusqu'aux chevilles. Il s'agit aussi de la superposition subtile de tissus, le tulle translucide et l'organza, avec les broderies délicates des perles qui ressemblent beaucoup aux pluies battantes, qui a créé une illusion d'optique envoûtante.
des robes pleines de textures dans la collection haute couture automne 2013 de Chanel
Il est révélé que les tweeds densément texturés ne sont pas tissés mais les broderies des lambeaux de mousseline, de la laine et des filaments métalliques. Les extraordinaires perles brillantes scintillent aussi de l'intérieur des plis des jupes crayon, et des coutures d'épaule, tout sont créé pour l'illusion d'une veste déchirée, aussi poétique que le minerai dans un filon, ou les lumières du soleil traversant les nuages.

Voulez porter des robes magnifiques en automne 2013 mais ne savez pas quelle couleur à choisir ? Lisez notre article : Couleur nocturne pour robe de soirée d'automne, peut-être il vous donnera quelques petites idées.

Vous voulez voir le vidéo de robe de soirée?Si votre demande est oui,vous pouvez visiter ce site:

http://www.wat.tv/video/robes-soiree-sublime-persun-6a5v9_59uy7_.html