La grande maison barcelonaise Pronovias, vient de divulguer sa pré-collection de robes de mariée pour l'année 2014. Baignant dans un blanc immaculé, on retrouve au sein de celle-ci, les grands classiques de la griffe, comme les robes bustier, les jupes volumineuses, les dentelles etc. On a été unanimement conquises par le nouveau venu, à savoir le style hippie chic, mêlant les coupes vintage, les crochets et les voiles. 
Si vous avez prévu de vous marier l'année prochaine, voici un petit avant goût de ce qui se fait de mieux en matière de robes de mariée.

I. Des robes à encolure en V
robe de mariée longue à encolure en V de Pronovias

Pour celles qui ont une poitrine de rêve, ou celles qui recherchent simplement une robe de mariée qui pourrait sublimer cette partie de leur anatomie, tournez-vous vers les robes à encolure en V.
Prenez le modèle Laila de cette pré-collection 2014. Cette robe de mariée ne se contente pas seulement de mettre votre poitrine en valeur grâce à son décolleté structuré à la manière d'un cache-cœur. Sa coupe fluide en fourreau, vous donnera aussi des jambes de top modèle. La simplicité du style de la robe, alliée aux broderies, ingénieusement positionnées au niveau des manches et de la taille, font de ce modèle un petit bijou d'élégance.

II. Des robes bustier
robe de mariage en dentelle à bretelles

Les décolletés en V ne sont pas pour vous. Néanmoins vous souhaitez mettre en valeur votre belle poitrine, pas de panique, les robes bustier, qu'ils soient en cœur ou droits, viennent à votre rescousse. Et cette pré-collection Pronovias vous offre un bouquet de modèles, aussi resplendissants les uns que les autres.

A l'image de la robe Land qui allie avec beauté le bustier cœur avec la coupe sirène. Ce modèle a été travaillé de manière à ce que la partie haute de la robe, à savoir le bustier et les bretelles, contraste avec la partie basse plus volumineuse. On ne peut qu'admirer la charme avec lequel la dentelle qui recouvre le bustier se fait de plus en plus discrète au fur et à mesure qu'elle rejoint la traîne.

III. Des robes à col rond
robe de mariage courte à col rond de Pronovias

Vous préférez les robes de mariée avec un soupçon d'originalité et de style. Pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux modèles à col rond de cette pré-collection, vous y trouverez sûrement la robe de vos rêves.
Nous avons flashé sur le modèle Lagatte. Idéale pour les futures mariées qui pensent organiser une cérémonie à la plage, ou celles qui ne veulent pas cacher leurs jolies gambettes, car cette petite merveille ne comporte ni traîne, ni longue jupe. Légère donc, mais pas moins stylée pour autant. La robe de mariée Lagatte associe avec succès la dentelle, les petits volants affriolants ainsi que la rangée de bouton qui parcoure le dos de la robe.

IV. Des robes de style hippie chic
robe de mariage blanche longue de style hippie chic

Grande nouveauté de cette pré-collection 2014, les robes de mariée hippie chic de Pronovias sont tout simplement charmantes à souhait. Il est sûr que ces modèles feront des adeptes, non seulement auprès des nostalgiques des sixties, mais aussi auprès de celles qui recherchent la simplicité et l'originalité dans une robe de mariée.
La robe Larrue en est la preuve. Ce modèle en crochets, est pourvu d'un bustier cœur et de bretelles en dentelle. S'évasant au fur et à mesure qu'on s'approche de la traîne, cette robe de mariée a été dessinée pour donner le maximum de confort possible à celle qui la portera. Le léger voile porté à la manière d'un bandana, mais pour un effet cent fois plus gracieux donne la touche finale à cette tenue tout simplement épatante !

 

L'article suivant vus intéressez peut-être:http://mbbmark.co.in/listing/couturier-etait-populaire-avec-kennedy-loren/