Dans l'article qu'on dédiait aux tendances phares et incontournables de ce printemps-été 2013, on n'a pas manqué de vous parler du jaune. S'il est vrai que cette couleur, pas très facile à porter, n'est pas du goût de tout le monde, certaines stars se sont laissées entraîner et ont surfées avec brio sur la vague jaune. Vous êtes perplexes ? Rien de plus normal. Pour avoir une idée plus précise sur ce phénomène qui se propage de plus en plus sur les tapis rouges, on a choisit pour vous ces superbes robes de soirée punchy. Appréciez et, pourquoi pas, essayez par la suite ! 

Miranda Kerr
Miranda Kerr porte une robe de soirée jaune de Reem Acra.

Le 4 juin dernier, à l'occasion du lancement de la nouvelle gamme Venus de la marque Gillette sous le soleil chaleureux de New York, le top modèle portait une sublime création Reem Acra de couleur jaune. La robe courte en dentelle, minimaliste au niveau de la coupe mais grandement charmante, moulait la silhouette sculpturale du mannequin, mettant ainsi ses atouts en avant. Nous avons particulièrement apprécié, le tandem bustier en cœur et manches minuscules, ainsi que le rouge à lèvres vif, qui donnent à la tenue encore plus de fraîcheur. A ses pieds, Miranda Kerr était chaussée d'escarpins Lanvin.

Ludivine Sagnier
Ludivine Sagnier porte une robe bustier longue jaune de la maison Louis Vuitton
Pour assister à la première du film « Jeune et Jolie » au Festival de Cannes le 16 mai dernier, la comédienne d'origine française a enfilé une création de la maison Louis Vuitton. Cette robe fourreau longue, dotée d'un bustier en cœur, alliait avec perfection l'élégance et la tendance du moment. Et côté couleur, le choix de l'actrice s'est avéré efficace, car le jaune citron de sa robe a tout simplement mis sa carnation en valeur. Pour rajouter une touche de féminité à sa tenue, Ludivine Sagnier a associé des bijoux en or gris et diamants de la griffe Chaumet aux trois nœuds qui ornaient son corsage.

Jaimie AlexanderJaimie Alexander porte une robe bustier jaune de Marc Bouwer.

C'était le 25 avril dernier à Los Angeles, lors de l'avant-première du troisième volet du film « Iron Man » que la comédienne a choisi de porter une éblouissante robe du créateur sud-africain Marc Bouwer. Cette tenue puise sa fraîcheur et sa vitalité non seulement dans sa couleur mais aussi dans le choix d'une matière à la douceur et à la légèreté inégalables. La coupe relativement minimaliste est rehaussée par le bustier droit, surmonté d'une bande incrustée de pierres précieuses, créant un contraste ingénieusement équilibré. Pour compléter sa robe de soirée longue, une bague et un maquillage charbonneux ont suffit à l'actrice.

L'article  suivant  vous intéressez peut-être:http://chicdame.wordpress.com/2013/07/01/opposants-au-mariage-homosexuel-demandent-tribunal-dintervenir/