Le 9e Concours Annuel des Robes de Mariage en Papiers Toilette, organisé par le site : Cheapchicweddings.com, a eu lieu à RK Bridal à New York. Dans ce concours, les compétiteurs doivent faire des robe de mariée en utilisant seulement des papiers toilette, de la colle, des bandes, une aiguille et des fils. Crées avec soin, les robes sont quand même plus aimables que des nounours duveteux dans la publicité de Charmin. Enfin, les robes sont jugées par la créativité de leur créateur, l'originalité, la beauté et la quantité des papiers utilisés. Enfin, un vainqueur a été sélectionné. Mimoza Haska, coiffeuse et créatrice venue de la Plage Surfside, a remporté le grand prix de 2,000 dollars. 
Robe de mariage en papiers toilette créée par Mimoza Haska
La robe inspirée par la princesse de cygne est caractérisée d'un corset orné des lys brillants et d'une jupe irrégulière. Haska décore sa tête avec un diadème pour se rend une princesse très élégante.
Robe pour la mariée en papiers toilette créée par Susan Brennan
La deuxième place a été prise par Susan Brennan, créatrice et majorette professionnel pour Detroit Pistons. Sa robe à la jupe fleurie bien romantique lui aide d'obtenir le prix de 1,000 dollars.
Robe de mariage en papiers toilette créée par Carol Touchstone
La troisième place a été donnée à Carol Touchstone, propriétaire d'une boutique haut de gamme qui s'appelle Bohemian Style. Inspirée par l'océan, Touchstone a créé cette robe, comptant évoquer un mouvement dans la paix.

Les robes de mariée en papier toilette, intéressantes, n'est-ce pas ? Est-ce que vous avez envie de l'essayer chez vous ? Alors n'oubliez pas de préparer assez de papiers toilette, sinon, il manquera une manche ou une ceinture sur votre robe ! :)

Si  vous intéressez les belle photos,vous pouvez cliquer ce site:http://pinterest.com/persunfr/pins/