Après des vêtements lourds et épais, enfin la saison arrivée pour les p'tites robes d'été que j'adore bien ! Cet été, c'est pour la tendance des robes cropped et des matières légères ! Dans cet article, nous avons sélectionné rien que pour vous, les meilleures pièces pour cet été. 

I. Les matières légères

1.Calvin Klein Collection et Carolyn Murphy
Carolyn Murphy en robe bustier en matière légère de Calvin Klein

A l'occasion de la célébration HRS qui s'est tenue à la boutique Calvin Klein de New York, le top modèle Carolyn Murphy a décidé de revêtir une des tenues de la collection printemps-été 2013 de la même maison. Ensemble que le mannequin n'a pas hésité à marquer de sa touche personnelle. La robe bustier Calvin Klein s'est donc retrouvée raccourcie à mi-hauteur des cuisses. Et pour compléter sa tenue, la star américaine a recouvert ses épaules d'une veste noire légèrement ample, assortie à sa paire de sandales à brides.

2.Saint Laurent et Angelina Jolie
Angelina Jolie en robe longue en matière légère de la collection printemps-été 2013 de Saint Laurent

A son apparition au sommet des femmes à New York, le 4 avril dernier, l'actrice était habillée d'une des robes longues de la collection printemps-été 2013 de la maison Saint Laurent. Par-dessus sa robe légère resserrée à la taille par un simple cordon, la star portait la cape noire aperçue lors des défilés de la grande marque. Si la tenue était présentée avec une capeline en plus, Angelina Jolie a préféré laisser sa jolie crinière retomber librement sur ses épaules. On ne peut qu'admirer le résultat !
II. Les robes cropped
robe blanche à paillette cropped

(Cet article provient de ce site:http://univers-de-mode.publicoton.fr/robes-cropped-pour-cet-ete-les-matieres-legeres-a-croquer-50929)
De la fraîcheur, et du chicisme ! Suite au grand retour du crop top, qui s'impose non seulement dans la vie de tous les jours mais aussi sur les tapis rouge. Dans cette partie, nous allons vous montrer comment ce vêtement qui a su se décliner en robe, a déjà fait ses adeptes.

1.Cushnie et Ochs et Karlie Kloss
Karlie Kloss en robe cropped blanche dénudée la taille de Cushnie et Ochs

C'est dans un total look blanc signé Cushnie et Ochs que Karlie Kloss est apparue aux MTV Music Awards le 14 avril dernier à Los Angeles. Bien que la tenue ait été largement appréciée sur les podiums, la star a pris l'initiative de l'adapter à sa personnalité. Exit donc la deuxième bande du top, transformant ainsi l'ensemble en robe cropped. De même, pour dévoiler un peu plus de peau, une fente a été sculptée dans la jupe. Notons que nous avons particulièrement aimé la paire de sandales à brides que le top a choisi d'assortir à sa tenue.

2.Calvin Klein Collection et Zoe Saldana
Zoe Saldana en robe cropped bleue de collection automne-hiver 2013-2014 de Calvin Klein

A l'occasion du photocall de son dernier film « Star Trek Into Darkness », l'actrice a choisi de porter un ensemble issu de la collection automne-hiver 2013-2014 de la marque Calvin Klein. Le 28 avril dernier, tout Berlin a pu ainsi admirer la star, dans son ensemble bleu-gris. A la différence des modèles vus sur les podiums, Zoe Saldana a décidé de cropper le top de sa tenue, dévoilant ainsi une partie de son ventre et donnant en même temps un peu plus de légèreté à son look.

Le blog suivant vous intéressez peut-être:http://voguerobes.over-blog.com/