Titre 20$ 4 a game - beta warframe

Hello les dudes !

Alors, çà c'la touche en ce bon samedi matin ? Le café est bon, chaud et agréablement amer ^^ Tant mieux, parce que si tu lis cet article en ce bon matin, tu va découvrir une pépite. OUI ! Tu as bien lu ! Alors, tu va me dire : "Mais attends, c'est qui lui qui dit qu'il va me filer une pépite ?" Regarde l'ami et rends toi compte !

Warframe pose ses valises scénaristique dans une autre galaxie, là où vivent deux races : Les Tenno, des samouraïs équipés d'armures en exosquelette et aux capacités rappelant quelque peu celle d'un Shepard (un hommage ?). L'image titre de cet article représente bien ce qu'ils sont, le Bushido régnant en maître absolu sur ces êtres à la noblesse sans faille.

    

De l'autre, la race la plus abondante, celle qui amena technologie et armure lourde à cette galaxie : Les Greeners. Ces êtres ressemblant à des Krogens humains, sont adeptes des armes en tout genre et sont (evidemment), en grand nombre. Et les greeners n'ont qu'un seul objectif : Eradiquer les Tennos. Cà ne vous rappelle pas l'arrivées des américains au Japon, sonnant la fin des samouraïs ? 

Alors, pour revenir au jeu, et au pourquoi un tel engouement ressenti, en plus d'avoir un background simple mais séduisant et efficace, il est tout simplement...Beau. Bon, c'est une beta, il y a encore pas mal de boulot (IA, Level design, et HUD), mais ce boulot est un boulot de surface, le coeur étant déjà très bon !

Je n'en dirai pas plus, et vous laisse regarder cette vidéo qui sera la première pour cette Beta. La seconde mettra en avant le multi joueur (coop) d'ici une semaine pour voir les évolutions apportées par les dévs.

Alors à ++ les dudes et enjoy !