Mais qui eut bien être cette abomination, cet être au look improbable (on dirait un mix entre Hubert Reeves et Scharzenegger ^^) ? C'est ce que nous allons voir tout de suite. Son histoire. Ses amours. Ses regrets.

Un destin. Une Histoire.

Leshrac, à l'âme tourmentée, est une entité arraché du cœur de la nature, un être liminal aux origines partagées entre deux pans d'Existence. Son intelligence pénétrante est telle qu'il ne pourra jamais oublier pour un instant l'horreur angoissante au cœur de toute la création. C'est après qu'un grand philosophe lui ait posé la question sur sens de l'existence qu'il a sondé les profondeurs de la nature avec les cristaux Chronoptic hantées. Dès lors, il est changé à jamais par ce qui lui a été révélé. Maintenant, les sombres profondeurs de son illumination sont éclairés que par la lueur vacillante de son arrogance. Comme les autres personnages élémentaires, il est tout à fait en harmonie avec la nature, mais dans son cas, c'est une nature sordide et vil. Lui seul voit la vérité le mal de la réalité, et n'a que faire de ceux qui croient que le cosmos réserve une récompense spéciale à ceux dont la bienveillance de la pratique.

Regardez par vous même !

 

Le bilan

Leshrac est avant tout un fabuleux support pour toutes les teams fights (lane et fight de groupe). Grâce à son split earth, Leshrac est capable de terrasser et d'immobiliser tous ces ennemis, même les fufus (furtifs pour toi le néophite ^^). Bref, un bien bel allié, quelque soit la composition d'équipe.

Au niveau du stuff, exacerbez ses stats d'intelligence. Développez les arcanes boots, null talisman et l'aghanim's septer. En cas de soucis en début de game sur votre lane, le médaillon of courage peut être un bel outil. En late game, la blood stone est indispensable et doit être votre priorité de développement.

 

Rendez vous au prochain  "Who is ?" qui sera consacré à Dragon Knight (oulà, y fait peur c'lui là ^^).