Un coup de gueule parce que j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon ! Pensez donc, j'ai acheté ce jeu en "édition augmentée" principalement pour me délecter de la BO, qui était annoncée comme grandiose et qui l'est réellement !
Sauf que... il s'avère au final que ce n'est pas une BO complète. Non non. Sur la galette il n'y a que 12 titres.... et.. ah non pardon, je me suis trompé, les 12 titres ne sont pas sur une galette mais sur le DVD bonus.
Chouette.. alors pour les écouter, il faut les copier sur son disque dur. Bon... donc finalement, je me retrouve avec 12 fichiers MP3 qui auraient exactement la même gueule s'ils avaient été téléchargés.
Déjà ça, c'est très très limite. mais alors ce matin, stupeur au détour d'une ruelle mal éclairée de l'internet : Deus Ex Human Revolution Original Soundtrack announced...
On clique sur le lien, click, click, click... et on découvre qu'un CD est sur le point d'envahir les bacs de nos disquaires préférés, un CD de 25 titres contenant, évidemment, les 12 titres de mon édition augmentée.
Alors, moi que vais-je faire ? Acheter un Cd dont je possède déjà la moitié des chansons que j'ai payées ?
Si ça c'est pas de la sodomisation de masse...
Si ça c'est pas de l'incitation au téléchargement illégal...