Présentation de Pogo :

Mon nom est Nick Bertke, plus connu sous le pseudo Pogo. Je suis le gars derrière les remixes de film comme Alice, Upular et Skynet symphonic, et j'ai passé tellement de temps faire de la musique qu'il est maintenant tout ce que je fais de ma vie. J'ai travaillé pour de grands studios comme Disney Pixar et Showtime, je me suis retrouvé dans le Wall Street Journal, réalisée pour YouTube Play au Musée Guggenheim, et ont réussi à partager ma musique avec plus de 11 millions de personnes sur YouTube à qui je dois tout de leur amour immense et de soutien. C'est mon but ultime de partager ma musique avec le monde, et je suis éternellement reconnaissant à tous ceux qui l'écoute !

(ça marche plutôt pas mal Google traduction finalement :) )

Pourquoi tout d'un coup j'en parle... ou plutôt, pourquoi je ne connaissais pas ce génie surpuissant que RaHaN m'a fait découvrir il y a quelques semaines... mieux vaut tard que jamais me direz-vous, et un point positif à cela tout de même puisque le garçon n'a pas chômer : 16 remix à déguster depuis sa première production mis en ligne il y a trois ans.

Dernier "pogomix" en date posté en début de semaine (qui me fou une de ces chair de poule...), il s'agit d'un remix de La Petite princesse, un film sortie en 1995, et comment dire... ah oui, c'est du lourd encore une fois :

Mais Pogo ne se contente pas de rester derrière ses outils de travail... tout seul... dans son studio...

Il se produit également sur scène avec un show que j'aimerai bien voir un jour :

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai été inspiré à faire Michael Jaskon au pays des merveilles Remix la semaine dernière ;)

Finissons en beauté avec son seul et unique remix réalisé dans le monde réel, et qui a d'ailleurs rejoint le musée Guggenheim il y a quelques mois grâce à l'opération YoutubePlay. Le clip est articulé autour de la passion de sa maman : le jardinage.

Nom de l'œuvre : Gardyn

Savourez...

http://www.pogomix.net/