Le JV c'est dangereux ?
Bonjour gameblog je n'ai pas alimenté ce blog depuis longtemps , trop peut être, il y a quelques mois ou années les médias s'était attaqué aux jeux vidéo en parlent de l'addiction et des dangers de celu-ci, j'étais indiginé moi je ne ferai jamais de mal a une mouche, des amis, un travail ou je suis serieux , le couple? je n'y pensait pas. Ils exageraient !
Pourtant oui le JV a mal utilisé est dangereux, depuis la 5 ème c'était devenu un passe temps , une passion éxagérée ou certaines choses prennait trop d'importance , donnnant l'excès telles mes célèbre tirades contre un certain créateur de contenu.
Perdu dans mon univers geek, dans ma lune , j'avais oublié de vivre, je n'avais jamais reflechi a ce que je voulait niveau couple. Je me pensait etre heureux cébilataire , un monde d'illusion qui pourrissait.
Le déclic et dépression
Un jour un nouveau collègue est arrivé, facile a repérer avec une tenue différente, ca fut un vertable coup de foudre...Pour un mec qui était surement bien moins agé que moi...Mais la différence était fondementale moi le "timide" essayait de la draguer, maladroitement , j'arretais les JV , plus de critiques envers le fameux créateur de contenu...C'était positif ...Mais j'ai l'art de me torturer, j'ai inclu ce garcon dans ma lune jusqu'a fantasmer sur lui, ce que je me refusait de faire, donnant un sentiment de culpabilité, l'absence de vrai confident, de ne pas oser en parler aux parents m'a achevé.
Conscient du vide que m'a donné ma vie de geek , j'ai fini par craquer , un soir j'ai pleuré devant mon taf quand je mangeant dehors (il faisait encore super beau) , evidement comme le destin est cruel c'est lui qui essayé de me remonter le moral, evidement comment j'allais lui avouer...mes principes d'honneté et draguer gentiment était en contradiction .J'avais réussi a aborder le sujet de ma solitude, il m'a encouragé a m'ouvrir aux autres et prendre en main mon destin maintenant.
"Prendre en main mon destin" , cette phase je la connais.
J'ai eu la vision de shulk dans xenoblade chronicles criant cette phase , mais oui suis je bête j'avais déja la solution dans mes jeux ... j'y jouait sans comprendre le sens plus profond.
J'ai commencé a rédiger une lettre d'amour maladroite, peut être trop , il trouvé ca mignon mais j'ai du attendre pour sa reponse. J'ai fuit comme un lache , je n'ai pas senti de liberation, ca été mieux quand j'ai enfin parlé avec mon père. D'une tolérance incroyable, a pris le temps de me parler , morale ne gardez jamais vos démons en vous .
J'ai bien evidement tenté de rattrappé ma lettre d'amour maladroite , il m'en n'a pas vraiment voulu, mais je sentait moins avenant , presque gené , j'ai appris qu'il allait partir , je me suis c'était ma faute que je devait vraiment réparer ma betise . J'ai alors pris le courage de d'avouer plus clairement mes sentiements, lui demandant sa réponse , il ne fut pas récipoque , il pris des gants de velour pour ne pas me briser , ce que je peut lui en remercier pour ca, m'encourageant a tomber amoureux d'un autre "maintenant que tu sais, ca sera plus facile".
j'ai reussi a obtenir un petit calin pas bien méchant et laissé tranquille les dernier jours de son contrat, juste avant de partir sauf une dernière chose.
"Ne t'inquite pas pour moi je vais me battre pour aller mieux , prends en main ton destin, je m'inquiète pas tu va y arriver, tu n'a pas besoin de chance, bon courage"
J'était heureux j'avais tout donné , je n'ai pas eu vraiment de pleurer devant cet échec, seul un sentiment d'avoir brisé ma coquille , j'ai alors pris un temps pour parler avec moi même .
Remise en question positive
Es-ce une lubie car il est BG, es-ce que je suis gay ? j'ai pris le temps de réflechir a ma facon, mais mes sentiments envers lui entrainait un risque de rechute de dépression car je revais de faire mon coming out a ses cotés... Il me fallait prendre une décision pour mettre fin a cet arc.
Alors j'ai lancé cette musique
J'ai redigé mon coming out sur faceebook en l'écoutant, pour que ma famile et mes amis le sache , oui fini de me mentir, de leur mentir , la decision de forger enfin mon destin.
Ca été la meilleure décision que j'ai prise,car je vais beaucoup mieux depuis !
Je préfère les gars , désolé les filles .